Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Ah ya du changement !

benoit

Membres
Membre FF
Alors voila, je m'eloigne a peu pres 1 annee des flips, et je reviens, nouveau flipperfrance, nouveau restorpinball....

Ah bravo, y en a qui choment pas ! Bravo David (et tout l'equipe !)

Benoit 32 ans, Herault. fan de flipper petit tout petit (mes parents tenaient un bar en region parisienne).

Possede actuellement : CFTBL, Addams, RoadShow, TZ, Mars God of War, Force 2, Sure Shot (meca 1 joueur)

Bon la, le probleme c'est que la majorite n'a pas tourné depuis plusieurs mois, donc les redemarrages vont etre sportifs !

A bientot !
 
Bvennue Et bons redémarrages ! :lol:
 
bienvenue, et bon courrage pour les redemarrages..
mets un tite photo des flip, ca peut etre cool !!
@ bientot
 
Salut et Bienvenue a toi l'ami ikoo

Voici une bien belle collection bien complete et diversifié a souhait.

Tes jeux vont bien redemarrer.......toussoter un peu au debut et hop..... vivi

Bonne navigation sur le site ;)

Philippe
 
allez un coup de starter, c'est le bouton en bas à droite... lol !!
 
Couin a dit:
Faut mettre du Start Pilot
mdr
ooOOOoo ooOOOoo --> Star Pilot = PouMMM Poummm le motard marrto marrto
 
benoit a dit:
Alors voila, je m'eloigne a peu pres 1 annee des flips, et je reviens, nouveau flipperfrance, nouveau restorpinball....

Ah bravo, y en a qui choment pas ! Bravo David (et tout l'equipe !)

Benoit 32 ans, Herault. fan de flipper petit tout petit (mes parents tenaient un bar en region parisienne).

Possede actuellement : CFTBL, Addams, RoadShow, TZ, Mars God of War, Force 2, Sure Shot (meca 1 joueur)

Bon la, le probleme c'est que la majorite n'a pas tourné depuis plusieurs mois, donc les redemarrages vont etre sportifs !

A bientot !
Bvennue à nouveau à toi ;)

OUaip RP et FF on fait peau neuve yesss

Bonne lecture sur FF2.0 et content de te revoir ikoo
 
MDRMDR MDRMDR abu1 abu1

je repense à cela Couin car Véronique m'a montré la même vidéo si je te l'avais pas déjà dit
Trop Trop bon tout comme les oiseaux sur le fil électrique à pisser de rire
 
J'en ai enregistré le son de cette vidéo, sur mon portable du boulot lol et rediffusé dnas les talkies mdr mdr mdr
PAAAH !
 
Retour
Haut Bas