Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aggelon, Nancy-Epinal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aggelon
  • Date de début Date de début
Pour l'instant, l'endroit le plus sympa que j'ai trouvé pour jouer sur Epinal, c'est un bistrot à l'ancienne appelé Le Troquet, près du rond-point de Chantraine...

Le patron est sympa, les clients aussi et à cette heure, c'est un Ripley's Believe It or Not qui est en exploit'... je ne connaissais pas, il est pas mal, il y a plein de trucs à faire...

Quand je suis arrivé, ils étaient justement en train d'y jouer... l'enjeu, comme souvent m'ont-ils dit, était la tournée vivi

En plus, il y a des bières sympa, j'ai même vu une trappiste en bouteille sup.

aggelon a dit:
Pour l'instant, l'endroit le plus sympa que j'ai trouvé pour jouer sur Epinal, c'est un bistrot à l'ancienne appelé Le Troquet, près du rond-point de Chantraine...

Le patron est sympa, les clients aussi et à cette heure, c'est un Ripley's Believe It or Not qui est en exploit'... je ne connaissais pas, il est pas mal, il y a plein de trucs à faire...

Quand je suis arrivé, ils étaient justement en train d'y jouer... l'enjeu, comme souvent m'ont-ils dit, était la tournée vivi

En plus, il y a des bières sympa, j'ai même vu une trappiste en bouteille sup.
Pour voir une trappiste en pression, il faut aller en Belgique... mais la bière (contrairement à ce que beaucoup pensent ) est meilleure en bouteille, quelle que soit la bière.

Aggelon, fête d'Epinal de la saint Maurice, un stand de jeu composé a 99% d'arcades, de simulateurs, mais avec quand même deux flips..
un simpson et un terminator

pierrusp a dit:
J' ai plus vu de flip en exploitation depuis des années. C' est combien la partie ?
Y'en a qui sont a 1€ la partie, 2€ les 3 ou bien 1€ deux parties et 2€ les 5.

vosgiens88 a dit:
Aggelon, fête d'Epinal de la saint Maurice, un stand de jeu composé a 99% d'arcades, de simulateurs, mais avec quand même deux flips..
Ah mince, n'y suis pas encore allé: je comptais sur un MM et un AFM comme les années passées

vosgiens88 a écrit:
On y est allé: nuls !

Quand nous sommes arrivés, le Terminator jouait tout seul un multi avec 5 billes et le shoot again qui restait allumé: lorsqu'une coulait, il en remettait une autre en jeu, le multi était sans fin -> ça donnait pas envie

J'ai mis une pièce dans le Simpson mais impossible d'ouvrir le garage: une bille en bloquait la porte, ce qui ampute sérieusement le jeu + il m'a aussi bloqué une autre bille ailleurs que ni lui tout seul ni moi en le secouant n'a réussi à débloquer... résultat: un tilt :(

Vraiment pas terrible comme machines... (en plus le plateau du simpson était à moitié effacé par l'usure)

Bonjour
mes parent habitent tout près
je suis allé a la fête
Le Terminator ca va, le simpson je ne sais pas si c'est le plateau qui est usé mais en tout cas il était tout noir au dessus des flip!
on voyait même plus les têtes!

aggelon t as un MP

Marquo a dit:
Si tu es sur Nancy, je te note une adresse que tu connais peut être, il y a dans cet établissement un Grand Prix de chez Stern. Brasserie café l' Algarve 4 place du Luxembourg à Nancy. C'est mon épouse qui actuellement fait des enquêtes dans les bars/brasserie sur Nancy qui m'a donné l'info.
Je m'aperçois que j'avais complètement raté cette info ooOOOoo
Merci du tuyau, c'est sympa ! J'y suis passé faire un tour cette semaine et il y a toujours un flipp' flippp
C'est un Transformers à l'heure actuelle... si tu connais d'autres points de chute, n'hésite pas à m'en faire part, car cela devient de plus en plus difficile à trouver OUIIIINNN
Au Gamin de Paris, en plein centre, juste à côté de la grand place du marché, c'est fini : plus de flipp'...

Par contre, je viens d'avoir le bonheur de découvrir une nouvelle adresse près de mon boulot, et en ce moment, c'est un Attack Mars ! sup.

Tournée générale !!! flippp

Excellent ce Attack From Mars , j'aimerai un jour l'essayer avec une pente disons raisonnable :lol:

Ouais ça se perd les flips dans les bistrots de nos jours et c'est bien dommage !

Retour
Haut Bas