A
aggelon
Non Membre
Oui, exact, j'y ai déjà joué avec mon fils
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour voir une trappiste en pression, il faut aller en Belgique... mais la bière (contrairement à ce que beaucoup pensent ) est meilleure en bouteille, quelle que soit la bière.aggelon a dit:Pour l'instant, l'endroit le plus sympa que j'ai trouvé pour jouer sur Epinal, c'est un bistrot à l'ancienne appelé Le Troquet, près du rond-point de Chantraine...
Le patron est sympa, les clients aussi et à cette heure, c'est un Ripley's Believe It or Not qui est en exploit'... je ne connaissais pas, il est pas mal, il y a plein de trucs à faire...
Quand je suis arrivé, ils étaient justement en train d'y jouer... l'enjeu, comme souvent m'ont-ils dit, était la tournée vivi
En plus, il y a des bières sympa, j'ai même vu une trappiste en bouteille![]()
Y'en a qui sont a 1€ la partie, 2€ les 3 ou bien 1€ deux parties et 2€ les 5.pierrusp a dit:J' ai plus vu de flip en exploitation depuis des années. C' est combien la partie ?
Ah mince, n'y suis pas encore allé: je comptais sur un MM et un AFM comme les années passéesvosgiens88 a dit:Aggelon, fête d'Epinal de la saint Maurice, un stand de jeu composé a 99% d'arcades, de simulateurs, mais avec quand même deux flips..
un simpson et un terminator
On y est allé: nuls !vosgiens88 a écrit:
Aggelon, fête d'Epinal de la saint Maurice, un stand de jeu composé a 99% d'arcades, de simulateurs, mais avec quand même deux flips..
un simpson et un terminator
Je m'aperçois que j'avais complètement raté cette info ooOOOooMarquo a dit:Si tu es sur Nancy, je te note une adresse que tu connais peut être, il y a dans cet établissement un Grand Prix de chez Stern. Brasserie café l' Algarve 4 place du Luxembourg à Nancy. C'est mon épouse qui actuellement fait des enquêtes dans les bars/brasserie sur Nancy qui m'a donné l'info.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.