Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

afficheur sys 80b

M

manu1140

Non Membre
bonjour,

je voudrais vendre un afficheur de Bone Buster sys 80b Gottlieb Premier est ce que les cartes
xo-840 et xo-870 sont compatible car g vu vu sur un site que dans la série des sys 80b l'afficheur en intervfalle
est plus grande a partir du Bad Girl je vous pose cette question car je voudrais vendre l'afficheur et je ne veut pas qu'il y est de lézard lors de la vente de l'afficheur.
merci pour vos réponse.
ps je vais vous donnez un sites americain ou il y a beaucoup de livre de pinball
http://www.crowriver.com/coinop/
 
Sur les premiers sys 80 B il y a eu deux afficheurs oui effectivements

La génération d'afficheur à changée sur l'Aréna

Mais les deux sont 100 % compatibles entre eux

Par contre la version d'après avec un connecteur droit Molex ( et plus circuit imprimmé) n'est pas compatible du fait de la connectique

Pour la génération d'après arrivée des gros tubes afficheurs, comme tu dis Bad Girls ....


Si je m'abuse ton afficheur ira du Tag Team au Tx Sector ..... A vérifier pour ce dernier qui est je crois le premier en version connecteur Molex à friction.


( t'as bien fait de poser la question au forum, comme je le dis , par MP je réponds plus aux questions technique, d'autant plus que l'info là est bonne pour tout le monde)
 
merci de ta reponse
c ça il y a deux connectiques comme ce sont des afficheurs alpha numérique est ce qu'il sont compatible avec les flipper système 3 (alpha-numérique)
car dans la série 80b il y a eu deux afficheurs different au niveau de la connectique et un intervalle plugrand a chaque intervalle de ligne et le système 3 toujours chez Gottlieb a utlisé ce meme systeme d'afficheur est ce les meme du bone buster?
si non a part ça je voudrais vendre les 3 cpu sur 4 (grande carte + l'afficheur + le faisceau electrique du fronton combient je peut vendre le tout?
ps mon afficheur c une MA-999
 
Tout dépends de l'état et si en panne ou fonctionnel

Ha je vois le mail sur RP

Tu m'en a fait demande aussi ;)

En tous cas de mon coté pro parlant je n'en donnerai pas grand chose car il faille après que je travaille dessus et que je puisse faire une marge qui me fait vivre avec ;)

Soit essaye sur LeBon coin

Ou alors faire une offre réaliste est possible

Attention il n'y a pas trois CPU

Mais une carte sons, une driver, et une CPU, plus l'afficheur
Si c'est un Bone Buster l'afficheur n'est absolument pas compatible sur un SYS3.
 
merci de ta précieuse réponse
je vais mettre aujourdh'ui en vente sur E-bay a partir d' 1euros (un euros) mon afficheur bone buster touver sur le fronton vendu en etat sans garentie envoyer en collissmo
A+
bonne enchère a tous
 
Retour
Haut Bas