Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheur no good gofers

L

Le Doberman

Non Membre
Bonjour a tous.

Mon afficheur grésillait et sur certain affichage certaines lignes sont faibles. Surtout au lancement.
J'ai démonté la protection arrière et je vois un fil soudé, et des composants soudé sur l'alim.
Une idée de ce bricolage?

Merci par avance
image-674.jpg

image-675.jpg
 
Ah oui... Bon super, je m'en doutais. Pour le moment il fonctionne quand même. Reste a savoir combien de temps... J'en rachèterais un quand il sera fini!

Afficheur led ou dot?
 
Pour les condo, j'ai la même chose sur mon T2, on en avais parlé avec JFK et David sur un de mes post.

Certains afficheurs ont ce montage,

JFK avais même retrouvé une photo d'une carte dot officiel référencé wms avec des condos...

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=13838&p=2

Mon dot sifflé pas mal, et de temps en temps un trait noir apparaissé,

Mais tous est rentré dans l'ordre sans rien faire depuis 1 an environ :lol:
 
Sur la 2eme photo, on peut voir un fil soudé direct sur les pattes du composant.
Toutes les lignes fonctionnent, mais dans certains affichage il va manqué 1point ou certains vont être plus faible en luminosité.
Je posterais des photos de meilleures qualitées afin de montré le soucis au démarrage
 
Salut oui pas cool pour ton dot, pas de bol décidemment.
Si tu changes moi je te conseille à l'ancienne afficheur plasma (tant qu'on en trouve)et pas LED (c'est pas chouette et pas aussi fiable dans le long terme à mon sens).
 
Bonjour,

Je le changerais si il rend l'ame ou si j'ai des sous a utiliser lol... Ou pour une éventuelle vente.
Oui pas de pot, je pense quand même que le vendeur n'est pas très fiable. Perso c'est le 1er et dernier flipp que je prend chez lui... Ca fait beaucoup de bidouilles et un flipp très mal réglé.
 
S'il est faible cela sent l'afficheur en fin de vie
A remplacer
 
A remplacer? Du genre il peut pas finir sa vie tranquillement sur le flipp? Il y a surtout un point qui est faible lors de la phase de jeux, et au lancement ca tire dur.
Bon c'est sur a coté mon world cup 94 est beaucoup plus beau
 
Si il peut finir sa vie, mais cela n'ira pas loin vu ce que tu nous a décrit
 
merci de ta réponse David, quand il sera raide je le changerais.
 
Retour
Haut Bas