Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur ne s'allume plus sur big house gottlieb sys80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 8pascal8
  • Date de début Date de début
salut,
j'ai avancé ! L'afficheur en panne c'était le fusible F3. Mais j'ai encore eu un bip fort puis plus de musique seulement les voix. Pendant ce problème le flipper continue de fontionner normalement.
J'ai remis une etiquettes sur la prom des musique. Est-ce que le fait qu'elle ait passé un moment sans etiquette peux expliqué ce problème ?
Je galère avec ma vis sans fin. Tu ne sais pas ou je pourrais en trouver une ?

Possible pour l'Eprom mais je suis plus à même à penser connectique avec !

La vis sans fin pas facile, d'occasion ?

Connectique c 'est à dire ?
D'occasion pourquoi pas, mais il faut qu'elle soit en très bon état si je ne veux pas retomber rapidement sur le même problème. Et ou trouver ça d'occasion ? Sinon j'ai vu qu'ils en avaient sur pbresource.com mais ça m'a l'air compliqué pour commander.
Quelqu'un as déjà commandé sur ce site pour avoir des trucs introuvables ailleurs ?

nénéné quant David dit PB connectique , cela veut dire remplacement des broches de connecteurs ( celles oxidées) elles sont dispo. neuves sur RP..,yauyo

OUi il y a des chances, mais cependant à bien vérifier, car remplacer pour rien n'est l'idée

Car sur les sys80B souvent sur les connecteurs de carte sons les cosses sont littéralement pétées dedans
J'ai jamais su pourquoi mais en tous cas je l'ai vu de maintes fois

Retour
Haut Bas