Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur lâche subitement sur GTB system 80

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Salut, et oui encore mon Time Line!

J'étais content d'avoir retapé pour de bon ma carte lampes aux (plusieurs lampes ne déroulaient pas comme il fallait, trois transistors à changer), et en refermant le fronton, au moment où le panneau prend sa place dans sa rainure, j'entends un léger "TIC"!
Odeur de brûlé et plus d'afficheurs sur la bête. Plus de peur que de mal, seul le P3 est touché, je l'avais aussi localisé par l'odorat au préalable.
Il empêche les autres de s'allumer quand il est connecté.
Je ne sais pas d'où vient l'odeur de brûlé, bien que le Z2 semble sentir plus fort que les autres.
Pourtant il n'a pas l'air abîmé.
A votre avis c'est foutu?

Tu as un souci de connecteurs je pense de plus en plus
Soit ceci étant un afficheur à fait PICTH
Un UDN6118 est grillé, tu en as sur RP ;)
Cela arrive

En effet, j'en ai encore des UDN 6118A de chez RP! Remplacé le Z2 c'était bien ça, c'est reparti!
C'est marrant comme un circuit qui crame sente aussi fort même sans voir aucune marque sur l'encapsulage!
Bon ben mon Time Line il m'a l'air bien retapé maintenant. Il ne me manque plus qu'à m'occuper de l'esthétique, car le plateau est en salle état.
A plus!

OUAAAA tu n'as pas encore senti ou vu un condensateur exploser MDRMDR
OU alors quand je refaisais un Operation Thunder (Hin Couin MDRMDR MDRMDR ) PLATCHHHHHHHH un Mosfet qui explose, non seulement cela fait un sacré bruit et cela pue aussi bien :p

Le condo qui éclate et qui fait splotch partout ca reste le must MDR

Retour
Haut Bas