Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

afficheur hoolywood heat

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous ,et bien voila ,j'ai un afficheur de systeme 80 b qui ne fonctioonne pas du tout rien ras nada ,alors que faire dans un premier temps ,que testé ? quel composant verifié ? a propos je l'ai testé sur mon spring break et le genesis rien a faire ,aucun segment ne s'allume ,meme en trifouillant les soudures ,les composant rien ,a votre avis c'est grave dotor ,amitié jean
ps les 2 afficheur haut et bas
 
Hmmmm voir les pinoches extremes des tube,s c'est la chauffe des filaments. Si pas filaments chauffer, pas digits s'allumer, roh roh pong ! mdr
 
re,des pinoches extremes des tubes ,ben oui mais il y as beaucoup de pinoches ,lequel et que faire mon petiy couin ,on les mesure comment ????? merci jean
 
Tu n'auras aucune facilité à dépanner cela
Là je dis de suite hormis de vérifier si les alims faites par les zéners marchent, le reste cela sera très difficile
 
en un mot poubelle ou restor pinball peux joué le doctor ???????????????????? AMITIé JEAN
 
Je peux le passer à la table d'opération ;)

Scalpel ..... Eponge ..... Vite, massage cardiaque , un excitateur aux Riots MDRMDR
 
MDR Ça me rappelle mon ancienne boite, quand un pécé déconnait, je prenais 2 souris que je frottais ensemble et que je mettais sur les cotés de l'écran "Vite vite on est en train d'le perdre ! Dégagez ! POF !!!" mdr mdr mdr
 
Retour
Haut Bas