Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur gtb the games

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Non Membre
Salut, ikoo
J'ai toujours un pb sur un afficheur; les secteurs en haut à gauche ne fonctionnent pas. sur tous les chiffres...
Quelqu'un a une piste?????
Merci d'avance.

Sur les 4 joueurs ?
Peux tu faire une photo de quels segments exactement sont manquant ?

Au départ c'était le joueur 1, j'ai passé l'afficheur en 4 et le pb est maintenant en 4.
Je soupçonne l'afficheur ou la carte...
Les segments manquants sont ceux verticales en haut à gauche sur chaque chiffre.

Une photo sinon on ne sait pas te conseille si UDN6118 ou 7432

Merci de ne pas upper avant les 5 jours requis par la charte du forum.

Ton soucis vient probablement du UDN6118 qui gère les segments , je crois Z1 , regarde les schémas vivi Il doit avoir une sortie HS.

OUi UDN6118 à remplacer

Et oui aussi inutile d'Upper un sujet aussi vite, cela ne donne qu'une envie, répondre encore plus longtemps après ... Laissez le temps au temps pardi !

Salut, comment contrôler un udn?
Sur le schéma entrée 6 sortie 13 sur le z1;
Est il possible de vérifier en fonction ohmmètre ou diode-mètre?
merci d'avance

Perso je m'e...derais pas à tester, c'est le seul composant, entre le connecteur de l'afficheur et le tube lui même, qui gère les segments. Donc dessoudement , support et et UDN neuf.

Conclusion...Le canard est un animal pragmatique..mdr..

J'ai passé commande sur rp, elle n'est pas encore partie; est il possible d'ajouter ces deux éléments?
merci d'avance;)

Y en a qu'un sur RP : http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&category_id=123&product_id=489&Itemid=54 vivi

Et il sera adapté

Sinon pour les commandes ou questions là c'est MAIL sur RP

FF n'est pas RP et RP n'est pas FF

Support Tulipe .. avec ton nombre de borche requis...@+

Support à lyres ou alors tulipes

Tu as cela sur RP

18 broches

Retour
Haut Bas