Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

afficheur gottlieb spring break

autheo

Membres
Membre FF
Je suis nouveau sur le forum
je viens de récupérer un gottlieb spring break après divers tâtonnements et avec l aide du forum je suis arrivé à le faire fonctionner mais il me reste unproblème j ai le deuxième afficheurcelui du bas qui ne fonctionne pas dutout celui du haut impec,si quel qu'un pourrait m aider
Merci
 
Il faudrait voir l'afficheur lui même

Fais moi une photo ou plusieurs, du tube afficheur, que je vois son état ainsi que les soudures

Pour te dire, je viens de sortir un Amazon Hunt et je suis en cours de nettoyage, hop de suite tubes afficheur décollé, bricolé avant avec du double face de merde, et Zou proches petées !

Regarde en ce sens
 
salut a tous salut a toi oh grand david, voici un bon flipper le spring breack ,voir comme dit david ou sinon faire une invertion avec un autre afficheur pour voir si cela viens de la platine ou de l'afficheur en lui meme , a tres bientot flippeuriste
 
Il n'a certainement pas un autre bloc afficheurs complet

On attend la photo
 
Oui afin que je vois cela de plus près on dira
Munis toi aussi d'un multimètre on fera deux ou trois tests de continuité aussi
 
as-tu refait toutes ( toutes ) les cosses des cartes dans les règles de l'art ? c'est un basique incontournable pour cette génération de jeux
 
Bien cela n'est surement pas l'afficheur, le tube je veux dire
Possible le 10939 à remplacer

Mais là je conseille de m'envoyer la carte (Restorpinball est là pour cela) car les pistes sont très très fines ! Et les brochées pliées en prime ! Sans l'habitude de ce travail ce sera un carnage
Donc voilà mon conseil avisé
 
j'en avais un mais en panne:( donc pas joué:(
autheo je te conseille RP
pour ce qui est la doc,vois + haut d'autres messages concernant ce jeu,
mais pas de fotes! une fois lu!
 
Retour
Haut Bas