Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

afficheur dot sur un tommy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debopro
  • Date de début Date de début

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour ,je pose la question... j'ai deux flippers tommy sous les yeux le premier fonctionne tres bien mais le suivant n'a pas d'afficheur ni de sintillement visible, donc j'ai interchangé les afficheurs pour pouvoir tester le dot "miracle il fonctionne !!! d'ou cela peut il venir je pense probablement a la carte d'alimentation ,mais quel composant changer ? quelqun aurait'il u le méme symptome que moi ? merci d'avance pour vos reponses . cordialement "debopro"

re ;)
en gros t as un afficheur dot en panne c est ça? les deux flip fonctionnent mais un des afficheurs non,

re (-: oui sur le premier flipper tommy il est ok , puis sur l'autre flipper apres avoir interchangé l'afficheur pour le test du dot rien... probléme d'allim ???? je ne saurais quoi dire...

Tu as un Tommy de trop !:lol:
As tu vérifié ta carte d'alimentation , section 100 volts ?

salut ,

j'ai le meme probleme avec mon tommy,

le dot marche pas trop mal sur un autre flipp, tu doit avoir un probleme sur le -110v,98v ect

apres avoir galerer pendant un certain temps avec d'autre panne ,

j'ai tout expedier chez david pour une remise a niveau complete des cartes vivi

a+

bon demain je file chez peterbird avec xanderc je vous tien au courrant...

Retour
Haut Bas