Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
je sait j'me suis fait avoir quand j'ai refermé la porte sans la veirouillée j'ai foutu le flip en route et la ..... sa a fait "FLOUFFFFF" eeeeeennnnoooorrrrmmmme !!!! sa deboite !! sa m'a servi de leçon "c'est super inflamable " "FFLOUFFFFFF".David a dit:En parlant des nettoyants contacts, n'oubliez pas que cela est inflammable, ventilez bien après usage
toi le canard tu vas finir en brochettes cet été !!!!Couin a dit:mdr surtout quand on voit à quelle hauteur est une porte de flip mdr
l'ironie du sort, c'est que maintenant tu sais comment allumer le barbecue pour les brochettes de canard !!!debopro a dit:toi le canard tu vas finir en brochettes cet été !!!!Couin a dit:mdr surtout quand on voit à quelle hauteur est une porte de flip mdrbl:lol
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.