Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheur dot matrix

belaud

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,je possède un Super Mario Gottlieb,et j'ai un problême avec l'afficheur plasma.Quelques lignes horizontales ont du mal a s'allumer.Cela vient-il de l'afficheur ou bien de l'alim,qui peut me dire ou trouver les schémas de cet appareil ?.Si la panne vient de l'afficheur,peut-on l'envoyer quelque part pour le faire dépanner ?.Merçi a l'avance pour vos réponses.


[Modéré : Déplacé dans Flipper Electronique, car ce n'était pas une présentation]
 
Bonjour,
Elles sont complètement éteintes ou s'allument un peu, et ça a tendance à s'améliorer quand il chauffe?
Option 1: peut-être réparable mais difficile.
Option 2: rien à faire, il est outgassé, il faut s'en contenter ou bien acheter un neuf.
 
Montre voir en photo, mode macro sans flash ce que cela donne stp que l'on puisse en juger
 
Bonjour mon probleme d'afficheur est résolu car j'ai vendu l'appareil une bouchée de pain,ne pouvant ni trouver les schémas des différentes tensions ni ou faire dépanner cet afficheur.Merçi quand même.
 
Dommage on aurait pu t'aider à cela
 
Retour
Haut Bas