Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Afficheur DOT bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
C

COOKY77950

Non Membre
Salut,

Sur un de mes flips, le LW3, j'ai le dot qui m'affiche un truc bizarre pendant une phase de jeu.

Le problème se situe en bas a droite de l'écran, juste apres les mots FREE PLAY.marrto

bloggif-52584fc92e1d5.jpeg

Sur la photo on peut voir des trucs qui s'affichent alors que normalement il ne devrait rien y avoir.

j'ai refait les soudures du connecteur dot sur la carte de gestion, j'ai essayé avec d'autres nappes, changé le connecteur 5V va qui sur la carte de gestion...

...enfin bref, le problème est permanant même en bougeant les connecteurs, quelqu'un a t il déjà eut ce genre de problème ?

A noter que en mode test il n'y a aucuns défauts, pareil pendant les séquences vidéo, ça fonctionne très bien, il n'y a que pendant cette phase d'affichage que ça délire. débil

Cela peut il venir des mémoires jeux sur la carte gestion dot (ref 520-5055-00) ?

Merci d'avance pour vos lumières

Possible que ce soit la Prom Cpu et ou la prom afficheur ou les deux .....

Je ne pense pas à un autre souci

c'est marrant, j'ai deja vu ça sur plusieurs lw3.
reprogrammation ou remplacement des eproms

idem pour moi sur plusieurs de mes lw3 j avais remarqué dans ce coin la des écritures illogiques ne correspondant a rien vivi

A mon avis on le saura sous peu
J'ai refait Rom0 et Rom1 :lol:

Commande reçue ce matin, après 3 ou 4 tests, l'affichage est nickel.

Merci a tous

Nouveau probleme, l'affichage est bon, mais il disparait au bout de quelques minutes (4 ou 5), j'eteint et rallume le flip, l'affichage revient puis redisparait ?

Quelqu'un aurait une idée?

Donc ce fut bien les mémoires Afficheurs ;)

COOKY77950 a dit:
Nouveau probleme, l'affichage est bon, mais il disparait au bout de quelques minutes (4 ou 5), j'eteint et rallume le flip, l'affichage revient puis redisparait ?

Quelqu'un aurait une idée?
Tu as quelle version de CPU ?

Pour vérifier ton souci qui est sans doute le message de pub du jeu suivant .... vas dans les paramètres et coupe le réglage PUB JEU SUIVANT (genre le Star Trek annonce le Hook ..)

Bon, bah malheureusement ça n'a rien changé, le dot s'eteint au bout de 3 ou 4 minutes de jeux.

Retour
Haut Bas