Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheur Bally Playboy

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Suite à la réparation et révision de l'électronique de mon PlayBoy par David, les afficheurs et les cartes fonctionnaient à merveille.

Jusqu'à ce que certains segments de l'afficheur des crédits ne s'allument plus et d'autres segments de l'afficheur clignotent. J'ai permuté l'afficheur en le plaçant à un autre emplacement (et en brossant les contacts) mais le dysfonctionnement subsiste.

Y a t-il un test à effectuer et/ou des composants à changer pour rétablir le bon fonctionnement de l'afficheur ?

D'avance merci pour votre aide !
 
Tu n'as que le soucis sur l'afficheur des crédits ?
OU tous les afficheurs ?

Si ce n'est que celui des crédits ce sera de la connectique je pense bien
 
Merci pour vos réponses. J'ai vérifié le connecteur sur le CPU <=> çà ne change rien.
David, ce n'est que cet afficheur qui pose problème. Je l'ai branché à la place d'un autre et le problème est le même. "connectique" c'est à dire les broches ?
 
Atta

Tu déplaces l'afficheur et le souci ce déplace là où est l'afficheur
ON va résumer

Soit l'afficheur des crédits est en défaut
Si tu le mets en player ONE, cet afficheur des crédits, le souci est bel est bien toujours sur cet afficheur

Dans ce cas l'afficheur est à dépanner, rien a voir avec la connectique
 
plutot tes soudures sur le connecteur male de l afficheur
regarde les soudures aux extremités du connecteur male sur la carte de ton afficheur, souvent elles sont "cassees"
 
Clair un grand classique
Mais bon déjà qu'il nous donne la bonne information, suite à la question que j'ai posée
Car il se peut que ce soit un composant sur un afficheur, je penche sur le 4543
 
Toutes les soudures sont ok. Je ne suis pas capable d'aller plus loin dans le diagnostique, j'envoie l'afficheur à David...
 
Oki

Je te dirais
Donc ce fut bien que l'afficheur et non son emplacement ;)
 
Oui, j'ai oublié de répondre à ta question. Les symptômes sont les mêmes lorsque l'afficheur des crédits placé en position ONE et l'afficheur anciennement en ONE placé à l'emplacement de l'afficheur des crédits.
 
Maintenant j'en sais plus depuis ton appel

On va régler l'afficheur, :lol: scalpel, bistouri, perceuse, on va le remettre d'aplomb arfff
 
Ah content alors
Ce fut bien le 4543

Pas facile à détecter comme je te disais !!!
 
Retour
Haut Bas