Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je pense que tu t'es mal exprimé,(cela m'est arrivé)Je suis un peu désemparédes différentes réponse que je reçois sur ma remarque de prix .
Je voulais seulement une confirmation et je ne pensais pas recevoir une volée de bois vert.
Je ne regarde pas au prix
Je suis un peu désemparédes différentes réponse que je reçois sur ma remarque de prix .
Je voulais seulement une confirmation et je ne pensais pas recevoir une volée de bois vert.
Je ne regarde pas au prix pour faire réparer mes flippers, David peut en témoigner(j'achète mes pièces et je fais réparer mes cartes chez Restor Pinball)
Maistout de même pour vos conseils.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.