Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Afficheur avec caractère sur brillant

jacob

Membres
Membre FF
ikooikooikoo

Pièce concerneé afficheur M644 GOTTLIEB'S

Sur la deuxième ligne des afficheurs, un caractère s'allume plus brillant que les autres et lors du défilement des plus hauts scores quelques caractères s'allument.
IMG_3774.JPG

IMG_3775.JPG

si tu commence a douter des gens qui maitrise les reparations de flipps pour un composant a 16 boules , tu vas te retrouver seul devant tes pannes

Hop direction RP
Ce sera U2 sans doute
Mais attention je te le souligne ici PISTES TRES FINES ET FRAGILES

Un conseil un support 40 broches avec dans ton panier, car là c'est chaud à dessouder surtout en plus si les broches sont bien pliées en dessous
Là je te dirais encore plus, évite.

Beh ? Les solutions t'ont déjà été données :
Soit tu remplaces le 10939 en ajoutant un support, si tu te sens de le faire, soit tu l'envoies à David, mais comme dit plus haut si t'es à 16 balles pour réparer un flipper, tu vas vite être mal barré lol

ne te lance pas a dessouder si tu maitrise pas , deja ,je le fait avec une machine pneumatique ,type pros et c'est pas de la tarte ,alors si tu as une pioche comme fer et une pompe a dessouder bas de gamme , envoie ta carte a david ;)

Je suis un peu désemparé iPleuriPleuriPleur des différentes réponse que je reçois sur ma remarque de prix .
Je voulais seulement une confirmation et je ne pensais pas recevoir une volée de bois vert.
Je ne regarde pas au prix pour faire réparer mes flippers, David peut en témoigner(j'achète mes pièces et je fais réparer mes cartes chez Restor Pinball)
Mais m_cim_cim_ci tout de même pour vos conseils.

c'est pas du bois vert ,mais cette carte ,c'est du costaud

Je suis un peu désemparé iPleuriPleuriPleur des différentes réponse que je reçois sur ma remarque de prix .
Je voulais seulement une confirmation et je ne pensais pas recevoir une volée de bois vert.
Je ne regarde pas au prix
Je pense que tu t'es mal exprimé,(cela m'est arrivé):(
mais vu les conseils fournis,envoie ta carte tu sais ou;)

Je ne regarde pas au prix pour faire réparer mes flippers, David peut en témoigner(j'achète mes pièces et je fais réparer mes cartes chez Restor Pinball)
Mais m_cim_cim_ci tout de même pour vos conseils.

Des fois je te suis pas Jacques
Je t'en ai répondu, clairement, le composant en question à remplacer et j'ai aussi avertis de la difficulté à dessouder si les broches sont pliées (ce qui est 90 % le cas sur les afficheurs là)

Voilà

Bonsoir,

Oui désolé pas reconnecté depuis ... C'est bien U2 qu'il faut changer, et comme déjà dit précédemment, ce n'est pas facile à dessouder sans ruiner la carte !

Retour
Haut Bas