Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Afficheur 16 Digits HS couic !!!

Flipexpo

Membres
Membre FF
Bonjour a tous et merci de votre attention,
Comme chaque année nous mettons a gagner un flipper pour la tombola du Flip-Expo, mais cette année
nous venons d'avoir une belle tuile, Je suis en plein nettoyage du flipper et hélas un afficheur 16 digits a lâché
en flinguant au passage la carte d'alim. Il s'agit du +100 V et -100V de cette carte. C'est réparé après avoir changé les
transistors Q1 Q2 Q3 Q4 et une diode en ZR4 mais petit souci : il y a en sortie + 100 et des bananes mais il y a -124 V.....
Second soucis l'afficheur de gauche est HS , c'est lui qui grille la carte .
Alors nous lançons un SOS pour trouver un afficheur ou le lot de deux avant Flip-Expo .
Si vous avez cela nous sommes preneur.
MERCI D'AVANCE
A bientôt

http://www.Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte/download/file.php?id=116013
 
Sa c'est la tuile iSgratt

Je n’ai pas cela en stock malheureusement et c'est vraiment rare d'en trouver encore en état de marche.

Bonne chance de tes recherches ;)
 
Bon merci quand même , ça va être trs trs dur je pense . Et puis la carte d alimentation a encore lâché , j envoies le tout chez David demain . Il devrait réparer cela . .
 
La carte alim OUI
L'afficheur j'ai plus de tubes ..... batoOnbien trop cherros et encore si on en trouve
Babcok à fermé
Cherry n'en fait plus ;(
 
Salut David , je t'ai envoyé le tout , c'est peut être pas les tubes, mais bon regardes quand même . Merci
 
Hop c'est refait

Sacré court circuit sur l'alim ! Refait, un petit Xtra pour le Salon ;) tu verras sur la facture ;) Kdo d'RP
 
Bsr flipexpo! ton pseudo rime avec ce qu'il t'arrive:t'as du pot!
bon salon à vous tous et merci David d'avoir résolu ce pb qui était vraiment primordial
Bonne expo et content pour le gagnant de ce flip!
 
Il doit encore tout essayer avant ;)
Pas de merci pour moi c'est mon travail ;)
 
Travail ou pas:Merci! ne te minimise pas!
ça fait toujours plaisir de se faire remercié !
il va essayer et je suis sur à 99% que ça va fonctionner.
 
Retour
Haut Bas