Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Affichage Rocky

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour
sur mon flipper ,meme quand je mets un seul jour, le deuxieme afficheur s'allume partiellement
voir photos

DSCF2611-800-600-.JPG

de quoi cela peut il venir
merci
 
Regardes déjà en test afficheurs dans les menus de tests), ce que ca fait exactement. Si c’est sur qu'un seul afficheur il y a des chances que celui ci soit en cause. Si ca le fait sur une paire , il se peut que la CPU soit en cause. Mais à première vu, ca le fait que sur un seul car le premier digit du 1er joueur ne présente pas le problème.

Tu peux (jeu éteint) permuter deux afficheurs pour voir si le problème suit ou non l'afficheur douteux.

J'aurais bien dis un UDN6118 (Z1) qui gère les segments, notamment le segment "a", mais il y a peut être aussi Z3 en faute car les virgules restent allumées alors qu'elles ne doivent pas l'être.

Mais testes déjà en déplaçant l'afficheur.
 
AH
Bon second message .... Tout s'explique

OUi un UDN sur l'afficheur de droite et ou le 7448 sur la cpu associé
 
bonjour,
merci pour vos réponses
je viens de permuter 2 afficheurs mais le probleme reste identique au meme endroit ,donc ce n'est pas un probleme d'afficheur.
Par contre je n'arrive pas à aller au test 19 concernant les afficheurs (de 1 à 18 puis 20)
merci
 
Donc Cpu à dépanner alors
 
bonjour moussdur,


j'essai de te joindre en MP pour en discuter, mais ta messagerie est pleine
 
Retour
Haut Bas