Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

affichage hook

dudu84360

Membres
Membre FF
je possede un flipper hook et depuis hier plus d affichage j ai teste les tensions qui arrive sur la dot pas de probleme pour les tensions positives par contre pour le -98 je n ai que -5 et pour le -110 je nai que -27 avez vous des infos pour que continuer mes recherches de panne

Bonjour.

Merci...

C'est totalement gratuit ces mots sur FlipperFrance, comme partout ailleurs...

Laurent.

+1

arfff soyez pas trop dur avec les newboy :lol:
pour tes tensions va surement falloir regarder du coté des MJE les deux transistors qui sont monté sur les petits radiateurs noir vivi
il y aura peut etre d autres composant de cette partie haute tensions de l afficheur vivi
bon courage

c'est juste une question de politesse, chacun aide comme il peut suivant ses compétences sur le forum, alors faut pas arriver comme un bourrin du genre "c'est moi ça marche pas qu'est ce que je dois faire et vite"

ok zackmk2
mais un rappel ça va mais 3 rappels bonjour les connards voila pour quoi on va passer abu1

salut jfk

je reviens vers toi concernant ta reponse j ai mis le flip en route j ai regarde les deux transitors on dirait qu on voit des legeres étincelles et j ai pris le jus dessus le radiateur qu en pense tu

d avance merci
dudu84360

si tu as des etincelles c est la partie HT qui est hs , il faut la refaire donc les MJE et se qui va avec vivi .
par contre je ne l ais jamais fait perso je ne saurai te guider mieux que ça sans te dire des conneries ...

jf

Si tu as des étincelles sur la carte régulation, proche des transistors du haut (entre les deux transistors et le gros radiateur gris) envoie moi la carte (restorpinball)
Tu as eu de l'acide dessus !

Retour
Haut Bas