Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

affaire ou ne pas faire tel est la question

E

elleam

Non Membre
bonjour a tous
je suis novice dans le petit monde du flipper mais je suis sur le point de me lancer et je viens boire vos paroles car je suis sur le point de m acheter un flipper bally xs/os mais je ne sais si c est une bonne affaire a 380 euros avec un problème de son (pas de son juste le clac de partie gratuite)
d avance merci de vos reponse et de votre temps que vous m accordé
 
Hello. Rien à voir avec le son, c'est une bobine qui lance un plongeur contre la caisse dans l'antre du flipper. Cette dernier s'appelle "Knoker"
Si le vrai son fonctionne lui, que le flip te plait, qu'il soit jouable et dans un état qui te semble correct, alors oui c'est un bon achat, pour la bonne affaire je ne peux être objectif, tout dépend de tellement de chose et de goût de chacun...

Laurent.
 
merci de ta reponse pense tu que c est la carte son hs ou juste une oxydation comme ça a vue de nez ?
 
Oki je me suis viandé en lisant ton premier post, j'avais compris le contraire. Une carte son n'est jamais totalement foutue, il y a les service de David (RestorPinball) pour réparer. Oxidée j'en doute, plutot l'ampli TDA 2002 à changer (3 ou 4 euro) et ou deux trois condos. C'est pas très méchant comme panne, si la carte son est présente ;)

Voici un lien bein fait sur les cartes son Bally => http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/86-les-cartes-sons-bally-la-loupe

Laurent.
 
merci de ton info je vais investir dans ce flip pour me faire la main et apres je p
 
ça bug je passerez a plus sérieux
si quelqu un a un avis sur ce flipper bally xs/os je suis preneur
merci d avance
 
OUi pour ce prix cela roule

La carte sons ce sera pas trop couteux à dépanner

Soit je dirais OUI

Mais comment est le jeu d'aspect général ?