Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

affaire ou ne pas faire tel est la question

E

elleam

Non Membre
bonjour a tous
je suis novice dans le petit monde du flipper mais je suis sur le point de me lancer et je viens boire vos paroles car je suis sur le point de m acheter un flipper bally xs/os mais je ne sais si c est une bonne affaire a 380 euros avec un problème de son (pas de son juste le clac de partie gratuite)
d avance merci de vos reponse et de votre temps que vous m accordé
 
Hello. Rien à voir avec le son, c'est une bobine qui lance un plongeur contre la caisse dans l'antre du flipper. Cette dernier s'appelle "Knoker"
Si le vrai son fonctionne lui, que le flip te plait, qu'il soit jouable et dans un état qui te semble correct, alors oui c'est un bon achat, pour la bonne affaire je ne peux être objectif, tout dépend de tellement de chose et de goût de chacun...

Laurent.
 
merci de ta reponse pense tu que c est la carte son hs ou juste une oxydation comme ça a vue de nez ?
 
Oki je me suis viandé en lisant ton premier post, j'avais compris le contraire. Une carte son n'est jamais totalement foutue, il y a les service de David (RestorPinball) pour réparer. Oxidée j'en doute, plutot l'ampli TDA 2002 à changer (3 ou 4 euro) et ou deux trois condos. C'est pas très méchant comme panne, si la carte son est présente ;)

Voici un lien bein fait sur les cartes son Bally => http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/86-les-cartes-sons-bally-la-loupe

Laurent.
 
merci de ton info je vais investir dans ce flip pour me faire la main et apres je p
 
ça bug je passerez a plus sérieux
si quelqu un a un avis sur ce flipper bally xs/os je suis preneur
merci d avance
 
OUi pour ce prix cela roule

La carte sons ce sera pas trop couteux à dépanner

Soit je dirais OUI

Mais comment est le jeu d'aspect général ?
 
tout d abord merci de vos conseils qui mon décider a me lancer et c est finalement pas un bally xs/os que j ais acquéri mais un williams earthshaker et je suis déjà gaga tout est fonctionnel son seul défaut c est ça caisse elle est dans son jus manque de couleur et manque de flocage par endroit
je voudrais juste quelques petit bon plan pour tout ce qui est accessoire ampoules élastiques peinture pour refaire la caisse et votre avis bien sur sur ce flipper
d avance merci de vos réponses
 
Alors là super choix, j'adore ce flip sup.
Pour les élastiques, ampoules, ... il y a pas grand chose a dire, c'est standard, tu remplace ce qui est mort et tu prend un kit caoutchoucs.
Pour la caisse, la déco n'est pas trop complexe, ça devrais aller pour la refaire.
L'idéal ça serais d'avoir des photos pour voir l'étendu des dégâts.
 
merci david pour ta reponse
je vais essayez de poster quelques photos mais ou ce procurer a moindre frais ampoules et autre car d un cite a l autre les prix varie tu as une adresse a me donner?
 
Ben déjà, si tu cherches la qualité et la bonne dimensions en pouces et non en millimètres des élastiques, pour les ampoules aussi et pour beaucoup de chose, il y a le site http://www.restorpinball.com/ qui est non seulement complémentaire de Flipperfrance, mais le webmestre l'est pour les deux, en commandant sur RP tu permet non seulement à RP de vivre mais aussi à FlipperFrance qui reste lui gratuit malgré les frais d’hébergement de serveur. Alors oui, il y a bien d'autres site, mais t'aideront-ils en cas de problèmes techniques ? Et puis, perso je passe quasi toutes mes commandes sur RP pour son professionnalisme et surtout, sa qualité.
Voila, après c'est toi qui voit :)

Laurent.
 
Merci Laurent

Oui il est là pour cela FF et RP
 
lolepro a dit:
Ben déjà, si tu cherches la qualité et la bonne dimensions en pouces et non en millimètres des élastiques, pour les ampoules aussi et pour beaucoup de chose, il y a le site http://www.restorpinball.com/ qui est non seulement complémentaire de Flipperfrance, mais le webmestre l'est pour les deux, en commandant sur RP tu permet non seulement à RP de vivre mais aussi à FlipperFrance qui reste lui gratuit malgré les frais d’hébergement de serveur. Alors oui, il y a bien d'autres site, mais t'aideront-ils en cas de problèmes techniques ? Et puis, perso je passe quasi toutes mes commandes sur RP pour son professionnalisme et surtout, sa qualité.
Voila, après c'est toi qui voit :)

Laurent.
et la rapiditée aussi!!
en general David expedie dans la journee!! (heu... thabites à la poste David?)
 
Non quant bien même

Il y a des jours de levée tout simplement ;)
 
Retour
Haut Bas