J ai essayer plusieurs fois avec la bille aucuns points de comptabilisé aucun bruit j ai l impression qu il ne reconnaît pas la bille quand elle passe
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Peux tu nous montrer comment tu test là ?contact ouvert et fermé rien de change la mesure reste sur 1.
Bonjour mgm quand je touche le multimètre avec les 2 fils ça descend jusqu a zéro et quand je ne touche pas les 2 fils c est marquer 1.Bonjour, quand tu fait toucher entre eux les cordons de ton multimètre, que se passe t'il ? ça te permettra déja de voir si ton multimètre fonctionne et qu'il est bien sur la bonne position
Bonjour Pascal, peut tu me dire si je dois effectué le test de continuité flipp eteind, branché ou débranché ?Puisque le switch 56 est le dernier sur la colonne, avec ton multimètre, il serait intéressant que tu regardes si tu as une continuité sur les fils du switch 55 au 56...
Je suis en mode diode il me semble le logo c est un triangle avec un trait dedans ?Utilise le en mode "diode" , a côté de la fonction Hfe.
Normalement en mode diode le multimètre doit bipé lorsque tu mets le deux pointes ensembles, indiquant ainsi qu'il y'a continuité électrique
Bonjour François, j ai remonter mon switch et je l ai ressouder, quand j ai effectuer les mesures il était dessouder des fils et de la diode, j ai fait toutes les combinaisons possibles avec mon multimètre et ça reste sur 1 comme sur la photo que je viens de posté.Peux tu nous montrer comment tu test là ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.