Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

"adjstment failure" sur Earthshaker 11B

  • Auteur de la discussion Michtruc
  • Date de début
M

Michtruc

Non Membre
Bonsoir à tous,

Je viens de remettre en route un Earthshaker, les afficheurs étaient hs, la cpu en rade.
J'ai relancé la cpu en remplaçant la ram, j'y ai joué deux semaines en attendant de recevoir mes afficheurs.
J'ai placé mes afficheurs et pour remettre les scores à zéro j'ai retiré les piles flipper éteint, j'ai rallumé le flipp sans piles, je l'ai rééteinds, remis les piles (déportées).

Depuis j'ai "adjstment failure" et plus moyen de le faire démarrer, j'ai bien 4,7 volt pin 24 de la ram.
Donc je vais dans le menu jusqu'à "install factory setting", je selectione "yes" avec le bouton star et quand je veux valider en appuyant sur advance il me rebip 5 fois et le message "adjstment failure" réapparait marrto
J'ai remarqué aussi que le relai sur la cpu se collait et ronronnait au moment ou j'appuie sur advance, je l'ai ouvert et il était plein vert de gris suite aux piles qui avaient coulées, je l'ai nettoyé mais pas de changement...

Si une idée vous effleure ça sera avec plaisir que je l'exploiterai...
J'ai tenté le double allumage, le reset au switch cpu aussi.

Merci à tous frites
 
Hey les gars!ikooN

J'ai trouvé tout seul comme un grand sup.

Après de multiples recherches et déductions je me suis dirigé vers U36 (7404) mémory protect.... , je l'ai remplacé et j'ai même pas eu besoin de charger les factory setting, il a démarré au premier allumage
Je suis content
Je ne sais pas ce qui a pu endommager le 7404 mais le principal étant que ça fonctionne .débil

A bientôt pour de nouvelles aventures
 
La veillesse tout simplement
 
Retour
Haut Bas