Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Addam's vs indiana jones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir
On me propose un echange d' un indiana jones contre mon addam's
Je ne connais pas l indiana, hormis que c est un flipper large
Pouvez vous me dire vos impression sur ce flip ? Je vais bien sur l essayer
Le flip est propre, couleur nikel
Je souhaite juste des infos sur le jeu en lui meme
Merci

Pour moi il faut largement le addams.

C'est un Flip a mission très prenant et très beau.

Mon préfèré !

Salut,

Comme tous les larges, le jeu de l'indiana est un peu plus lent, par contre c'est sur qu'au niveau des missions, c'est à mon avis un des plus complet et tu te feras plaisir avec. 3 bons vidéos mode, multibille jusqu'à 6 billes, etc...

Le Addams est trop simple, et on en fait vite le tour, par contre je te préviens il te manquera quand tu ne l'auras plus... Ben oui il est quand même attachant ce flip. vivi

En résumé mon conseil prend l'indy, cela te permettra aussi de connaitre un très bon flip qui a aussi bien la côte.

A+ Steph MC flippp

Merci pour vos avis rapide
Je vais essayer et me faire une idee

salut ,
a mon avis fait l echange l indy est vraiment pas mal vivi ( perso je trouve l addams barbant )

Salut comme jfk, j'ai eu l'addams 4 mois, il est partis depuis 2 mois et il ne me manque pas du tout, je le trouve barbant à la longue.

Ca y est
Test effectue, une bonne surprise ce flip !!! Pas mal de chose a faire tres joli !!!

j'lui avait dit de venir avec son camion !!! hé bé non en plus sa m'aurait arranger ,yen a qui vont grossir mercredi prochain !!! j'vais te les "gaver moi les angevins !!!!!!" a la louche mdr

Christophe
Jte tiens au jus si on fait affaire
Tu viendras avec moi, jl est super sympa et tu verrais ses flips ( une trentaine) au final jsuis parti a 21h !!!
On en reparle mercredi, fais chauffer les patates !!!!!

c'est du propre

Moi je déballais les colis ..... Certain pikollent arfff d'autres bossent abu1

On est tombe d accord je fait l echange mardi !!! Jte tiens au jus christophe

Cool, heureu pour toi, heuresement qu'il était pas plus prés de chez moi, sinon il serait déjà la. Il ok pour un échange! Sinon les insert ne sont pas trop abimé, car sur les photos, ils avait l'air un peu bouffé?
Bonne partie.

Il y a juste un insert un peu abime, le reste est comme neuf !!!!
La caisse est comme sorti d usine, je mettrais des photos
Superbe bete ...

Retour
Haut Bas