Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Addams: qqun a la Rom H-4?

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
J'ai remplacé quasiment de suite quand je l'ai rentré la Rom de mon Addams par la dernière version non Gold, la H-4. Tout fonctionne bien sauf un truc bizarre, avant de remettre l'eprom d'origine pour voir (L-4) ou de flasher une version intermédiaire, je voudrais savoir si qqun d'autre a cette rom et aurait peut-être constaté le même symptôme: à partir du moment où la 2ème bille est bloquée pour le multiball, et pendant le multiball lui-même, l'éjecteur essaye d'envoyer une bille vers le lanceur régulièrement toutes les 2-3s environ. Ca n'empêche pas de jouer du tout, mais.. ça m'énerve car c'est pas normal. Et parfois il s'emmêle un peu les pinceaux pendant le multiball car il continue à essayer d'éjecter et donc il remet en jeu des billes qu'on a perdues. Un coup j'ai tilté pendant le multiball et là il était perdu, j'ai du faire power off. A corriger, quoi.

Merci.
 
Jamais usitée celle là ni testée
Merci de nous tenir informé si suite pour ceux qui aurant essayés
 
Hello,
Alors j'ai quand-même re-regardé les différents switches de détection de bille dans le outhole (j'avais déjà regardé bien sûr mais rapidement). Il se trouve que le dernier avant le lanceur avait un peu de mal à remonter quand le plateau était horizontal. Un coup de pschitt 3 en 1 entre la patte sur laquelle la bille appuie et la lamelle du micro-switch et tout est rentré dans l'ordre, donc rien à voir avec la rom, ça m'étonnait quand-même un si gros bug pour une révision ultime de la rom pour cette machine. Par contre ça m'étonne aussi que ça ne le perturbait qu'en multiball, mais bon, parfois faut pas trop chercher, ça marche, je touche plus :) Un bumper dépanné au passage, les autres un peu rafraichis et il cartonne ce flip! Un vrai show sons et lumières! Le crescendo lumineux et sonore au début du multiball est entre autres vraiment génial.
 
Retour
Haut Bas