Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'avoue que je n'ai pas fait les test car depuis le bug de la porte qui s'est résolu tout seul je n'ai plus de problème sauf un message d'erreur sur le "contact 67 couloir h/g sw. d". Je vais vérifier ce switch mais je crois qu'il est tout simplement fatigué.
Donc je vais attendre voir si ça rebug complètement pour faire les tests.
Cela à l'air sain
Je pense alors que tu as des faux contacts, un peu partout
Surtout pas de nettoyants contacts ! AH NON hin !!!
Brossage avec une petite brosse métal des connecteurs mâles, genre CELLE LA sur RP
Terriblement efficace la cocotte ! Depuis des lustres je la conseille, j'en avais plus un moment et là de retour (elle l'avait dit, elle reviendrait I'll be back loool )