Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

addams family gold edition

  • Auteur de la discussion philippe94
  • Date de début
P

philippe94

Non Membre
Bonjour
Ce n’est pas facile mais je recherche un Addams Family gold edition.
Le prix sera fonction de l’état mais quelqu’un peut il me donner une fourchette de prix ?
Sur des vieux forums on parle de Addams goldé. Comment ne pas se faire avoir, qu’est ce qu’un Addams goldé ?
Bonne journée à toutes et à tous
Philippe
 
Salut, je pense qu'un addams goldé était en réalité avant un simple addams et non un addams gold édition proprement dit.
 
Tu as un numéro de série écrit sur la tranche du plateau

Avec une date

Là tu auras la vraie réponse
Contrôle les dans tous le flipper

Tu sauras alors si c'est un gold ou alors un p'tit zozo qui à acheté les plaques et autres gadgets sur internet ...
 
Merci pour cette info mais je suis un peu novice.
Lire un numéro de série et une date sur la tranche du plateau cela semble facile et je devrais y arriver mais peux tu m’en dire plus ?
Généralement, sur quelle tranche du plateau, gauche, avant, droite ou arrière doit-on trouver ces informations ?
Après lecture ,que faire de ces informations, comment les controler?
Merci d’avance
 
Bonjour,
je me permets de déterrer un vieux topic sur les différences entre un addams family dit "normal" et un gold "special collector edition" car il est vrai que certaines personnes abusent de la customization.
Le site est clair mais seul hic c'est en anglais. enfin les photos parlent d'elles-même..

http://www.flippers.be/pinball/bally/addamsfamilygold/addams_family_gold.html

Pour ma part je suis l'heureux propriétaire d'un guns n roses depuis 2007 dont je suis fou
 
Oui
C'est facile de copier et mettre des merdiers qui viennent d'Ebay .... et de dire que c'est un Gold

Trop souvent c'est le cas juste pour du fric ....
 
Retour
Haut Bas