Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Addams Family - Disjoncte quand flip des deux côtés en même temps

N

nicolas

Non Membre
Bonjour,

J'ai un Addams Family qui ne me posait pas de problème jusqu'à présent.

Depuis quelques jours, il s'arrête et redémarre de manière aléatoire en plein milieu des parties. Pas de signe de bug (ni blocage afficheur, ni son particulier), pas de message d'erreur, rien : il ne fait que se couper et redémarrer immédiatement. Ca fait exactement comme si, au beau milieu d'une balle, j'éteignais et rallumais instantanément le flipper.

En faisant des essais, je me suis rendu compte que le problème se produit toujours lorsque je flippe des deux côtés simultanément. Mais ce n'est pas du tout systématique, je peux ne pas avoir de pb pendant 15 ou 30mn, et soudain ça revient.

Il se trouve que, le même jour, un message de test m'a indiqué que le contacteur de fin de course (EOS) du flip de droite posait problème. Mais je l'ai nettoyé et redressé, il fonctionne bien et le bug continue à se produire...

-> Avez-vous un avis sur l'origine de ce mystérieux bug ?

Merci,

Nicolas
 
Problème très courant, a tu regarder là par exemple:
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3611
 
Cas probable de la driver et ou des flippers

Oui on en a déjà parlé et aussi j'ai fait un article la dessus qui est dans truc et astuces
 
Retour
Haut Bas