Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Addams Family addict

Splendvol

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Je me prénomme Benoit et me suis décidé à m'inscrire car je vais devoir sérieusement m'occuper de mon Addams Family :)

Ayant largement passé la quarantaine, et même si je ne traînais pas énormément dans les bars quand j'étais jeunot (!), les flippers dans les 80's et 90's faisaient partie de mon adolescence, voir même un peu après ! En particulier pendant mes années de fac, où j'allais souvent dans le même bar, qui avait un Addams Family!!

Devenu adulte, j'ai souvent voulu craquer pour un flipper, et dès que j'ai eu la place suffisante dans mon salon et le budget nécessaire, j'ai commencé à regarder sérieusement, en priorité sur le Addams Family, que j'ai trouvé il y a 3 ans.

Il fonctionnait parfaitement, je ne m'en sers pas trop souvent mais il est dans mon salon donc pas d'humidité, mais il a commencé à déconner, micro-coupure en jouant, et maintenant en plus l'afficheur n'est pas à la fête non plus !

Comme ce flipper reste vraiment terrible à jouer, il faut vraiment que je le remette en parfait état, je vais recommencer à me documenter, mais je ferai sans doute appel à vos compétences si je bloque :)

merci d'avance

Benoit

ikoo et BVennue sur FF

Tu as bien fait de t'inscrire :D
T'es sur le bon site (évidemment c'est le mien MDRMDR)

ON va voir tes soucis dans les onglets dédiés du forum
D'ici là tu peux nous en faire quelques photos

Pour ta question prépare l'APN car il va falloir étayer pour ce type de souci

Bonne aventure sur FF et bon flippp avant toute chose !

bonsoir David, merci pour l'accueil , pour les photos je n'y pensais pas trop car il n'y a rien qui ressemble le plus à un Addams qu'un autre Addams ?? iKlop

je vais me replonger dedans avant de vous demander conseil, car j'avais lu précédemment par exemple que ces reset pouvaient souvent être causés par le pont de diodes BR2 et condensateur de filtrage C5

bienvenue !!!!!!!!!!!!!...............on veut des photos ...............moi j'y joue sur mon pincab alors j'aime voir la vraie version

Possible que les condos etc ... Mais j'attendais, on attendais que tu ouvres une discussion dédiée dans Flipper Electroniques, car là c'est présentation :p

yes, j'ouvrirai un topic dès que j'aurai fait le point pour poser des questions le plus précises possible ! j'ai retrouvé 2 photos juste après mon achat et mon dernier emménagement, en fait dès que j'ai su que je déménageais, je me suis donné le feu vert pour en trouver un :D

et une autre question, je suis un gros passionné de Nascar, est ce que vous savez me dire s'il y a quelques exemplaires de Stern Nascar en France ?

Addams.jpg Addams2.jpg

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le message
Pas la peine de mettre des liens images
Tu prends ton image, tu glisses et pose :p dans le message
Le site s'occupe de tout :)

OUAI il a l'air en TBE ton jeu
Bon j'suis pas pour les DELS mais il semble bien jolis ton Addams !

oui, en effet, le gars qui me l'a vendu était un assez gros passionné de flippers et jeux d'arcade, et sur celui-là il a préféré changer toutes les ampoules par des leds, mais il m'a laissé toutes les ampoules donc tout doit être réversible pour le remettre en config d'origine, et donc mis à part qu'il déconne un peu en ce moment il est plutôt dans un état global très correct et tout fonctionne

et si desfois certains veulent venir faire une petite partie (enfin ce sera mieux quand il ira mieux!!) ce sera avec plaisir, j'habite entre Angers et Nantes, près des bords de Loireflippp

Salut,

Le Stern nascar s'appelle grand prix en France, tu en trouves un, tu changes la backglass et te voilà avec la version us. On en trouve de temps en temps à la vente.
A+

ah oui, autant pour moi! j'y avais joué en Amérique du nord, et je ne pensais pas qu'ils avaient changé la déco aussi...
Dans ce cas, ta quête va être un peu plus difficile....

Retour
Haut Bas