Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

addams claque ou pas!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour
Mon addams joue une musique quand j'atteint le score pour claquer mais ne claque pas
J'ai bien le bruit dans la caisse qui imite la chose en train de taper mais aucun claquage quand on pete le score ou meme a la loterie !!!
Si quelqu'un peut me dire ... voir une photo s'il me manque une bobine (fronton, caisse ....)
merci a tous

Salut

Dans la caisse coté droit au milieu se trouve la bobine knocker, enfin sur le mien ... :lol:

Bon je suis pas sur mais je crois que le TAF ne "claque" pas au sens ou tu l'entends, le knocker c'est le "clac".

c'est le clac de la chose ou le clac d'une partie gagné ?
A moins que cette bobine fasse les 2 mais sur le mien quand je gagne la loterie ou une partie j'ai juste une musique ...
merci en tous cas

Alors si à la loterie tu n'as pas le même "clac" que lors d'une partie gagnée ou par exemple, quand tu fais séance dans le manoir et que tu passes la rampe il y a aussi un "clac", puis 2 "clac"au 2ème passage puis 3"clac" au 3 ème passage.
Effectivement, y'a un truc ...
Sur le mien
- "clac" à la loterie
- "clac" à la partie gagnée
- "clac" à séance du manoir

et c'est bien le knocker indiqué plus haut... bizarre ça ? marrto

Bein j'ai bien le clac quand je passe la rampe
mais pas quand ca claque
bizarre mais pas grave sup.

Alors là bizarre, bizarre, en plus pour la partie gratuite c'est marrant quand le cousin se prend la bille dans la tête, au même moment ça doit faire "clac" ...vivi

Mouais, la magie de la famille addams ? débil gné

J'avais laissé un post sur ton sujet aussi pour ça ... me doutais bien que cela te plairait abu1 okidoki

bien d'actualité les lasagnes .....

En fait apres verif je ne trouve pas le knocker ? Mon claque est juste le couloir qui s ouvre dans la rampe
Impossible de voir ou la bobine de clac doit etre et etre connecte
Si quelqu un peut le faire une photo ca serait super
Merci

Je suis au boulot là .... ouais en pause hein, j'en voit qui se marre abu1, mais je fouille dans mon ordi j'ai peut être une photo pas forcément du mien, je te dis ça ...

Bon évidemment, iretrouve pas.
Mais comme je te l'ai dit au début du sujet => le knocker est fixé sur le flan droit de la caisse, en son milieu, proche de la boite d'alim. et du transfo qui lui doit être en plein milieu de la caisse sur la planche de fond.

J'espère que tu vas le voir ou au moins des fils qui trainent ?
Tiens moi au courant si personne à de photos, je t'en ferais.

Merci de ton aide
J ai rien, aucune bobine ni support, aucun fil non connecte no, plus
Je veut bien des photos du systeme complet, et eventuellement savoir ou cest connecte
Merci encore

Je viens de rentrer, j'ai fait 2 pov' photos ( par la coin-door à l'arrache ) pour te montrer oú est placer le mien

IMAG0648web.jpg

On voit la connectique mais je ne sait pas oú cela va ( voir la doc ? )

IMAG0649web.jpg

Là c'est pour te montrer qu'en faite le knocker est juste au dessus du transfo.

Si tu as besoin de mieux pas de soucis, juste demain j'ai une bonne journée de boulot, dis moi ce que tu veux exactement et après demain, je devrais pouvoir le faire.

@+Olm.

Merci
Effectivement j ai pas ca
Je vais deja chercher la fiche qui relie ca, si je la trouve, je devrait pouvoir fabriquer ca
sup.

ah oui parceque chez moi il est loin d'etre discret le knoker sur le addams.
je dirai même qu'il est super violent ! en mode scéance (knok treeeee times ^^ ) ca éclate bien les oreilles.
de loin le knoker le plus audible de tous les flips que je connaisse ;)

si tu pouvais me faire une photo d'ou vas le fil ca serait coooool
merci

Tu as les infos en page 26 ( version pdf ou p24 version papier ) du manuel en francais,

Bobine 2- fils violet/rouge - transistor driver Q80 - ref bobine AE-23-800.

Olm a dit:
Tu as les infos en page 26 ( version pdf ou p24 version papier ) du manuel en francais,

Bobine 2- fils violet/rouge - transistor driver Q80 - ref bobine AE-23-800.
et j'ai oublié le plus important sur le connecteur J130-2 marrto

Retour
Haut Bas