Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
en revanche le gilligan island est pas vraiment cher si état comme décrit, faut voir coté electronque aussi, mais 600 pour un dot et pas des plus mauvais...Doms a dit:Ok merci Crrispy c'est clair, c'est bien ce que je pensais, on vas se calmer...
Sinon voici l'annonce.
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/245005674.htm?ca=15_s
Ps: Taboite a mp est pleine Crrispy ^^
Oui L'adams était également a 600€ au moment ou j'ai appelé.kosbor57 a dit:tu as appelé parce que j'ai l'impression que c'est 600 le gilligan??
déjà faut se dire que les photos c'est pas ces jeux!
Et ce qu'il dit au tél c'est déformé !!!!
donc t'es de Metz ça va c'est pas très loin
j'etais voir chez lui et heureusement que je lui ai rien acheté, par la suite (4 mois après) j'ai su que c'était des jeux mégabidouillé qu'il reçoit pour une bouchée de pain vivi
Détrompe toi, ça reste un flip recherché et à la mode en ce moment donc si ça n'intèressera pas trop un vrai passionné/collectionneur vu les frais et le temps nécessaires à le faire beau (+ trouver un plateau à prix abordable..), il y en a plein qui voient une opportunité de faire du fric avec une restau cache-misère à la va-vite....yopi a dit:Un addam's rincé c'est un flip rincé en gros ca vaut rienaddam's ou pas
A vrai dire je suis refroidi ^^kosbor57 a dit:Ok,
à ta place pour 600 j'irais quand même voir
Mais fais vite
comme on t'as dit
Si enchères oublis de suite
Oui pas forcement de l'Adamsyopi a dit:meme a 1500 accroche toi![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.