Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Adams rincé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doms
  • Date de début Date de début

Doms

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

J'ai l'occasion de toucher un Adams a 600€ caisse rayée plateau a changer.

Pourrais-je retrouver un plateau par la suite?

Est ce trop de boulot?

Cdlt

Doms

Hello

Ah ça sent l'ami Humbert ça...... attention, pour l'instant il n'y pas de repros prévues à court terme, ce qui est d'ailleurs étonnant vu le marché potentiel. Il faut bien aussi comprendre que sur les 20000 Addams produits, 90% au moins ont un plateau rincé à divers degré mais rincé... donc beaucoup de gens cherchent un nouveau plateau donc très peu de disponibles.
Si qqun sort un run de repro, il faudra compter au moins 900 roros le plateau avec tva, port etc... Vu l'état annoncé il va y avoir pas mal d'autres frais à prévoir... à voir si ça vaut le coup... si la caisse est bien rincée ajouter direct aussi 220 roros de decals, etc...
Et refaire entièrement caisse + playfield swap + tout le reste, compter une centaine d'heures de boulot...
C'est sûr qu'un Addams à 600 euros ça fait envie, mais il faut bien peser l'ensemble.

Ok merci Crrispy c'est clair, c'est bien ce que je pensais, on vas se calmer...

Sinon voici l'annonce.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/245005674.htm?ca=15_s

Ps: Taboite a mp est pleine Crrispy ^^

Merci de l'info (on voir pas le %age de remplissage), ménage fait :)

ça reviendrais a faire cela: http://www.pinballnews.com/learn/restore.html
Manque aussi le topper, c'est ""juste le plateau"" ou aussi des éléments du plateau a changer? genre rampe, décors,... et l'état du translite, de l'électronique, de l'afficheur?

Si plateau et caisse sont rincés à l'extrême, le reste forcément aussi. Mécaniques, rampes... décors.... sûr qu'il y a un paquet de frais. D'ailleurs sinon il l'aurait déjà vendu depuis longtemps si ce n'est déjà le cas depuis.... qqun lui achètera de toute façon, mais probablement pour un retapage grossier et le mettre en vente à 2000 roros, classique...

Doms a dit:
Ok merci Crrispy c'est clair, c'est bien ce que je pensais, on vas se calmer...

Sinon voici l'annonce.

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/consoles_jeux_video/245005674.htm?ca=15_s

Ps: Taboite a mp est pleine Crrispy ^^
en revanche le gilligan island est pas vraiment cher si état comme décrit, faut voir coté electronque aussi, mais 600 pour un dot et pas des plus mauvais...

tu as appelé parce que j'ai l'impression que c'est 600 le gilligan??
déjà faut se dire que les photos c'est pas ces jeux!
Et ce qu'il dit au tél c'est déformé !!!!
donc t'es de Metz ça va c'est pas très loin
j'etais voir chez lui et heureusement que je lui ai rien acheté, par la suite (4 mois après) j'ai su que c'était des jeux mégabidouillé qu'il reçoit pour une bouchée de pain vivi

arff heureusement que t'es parti en éclaireur kosbor ;)
L'adams défoncé ça vaut pas le coup trop de boulot il faut un plateau neuf j'imagine et décors pété ... trop de frais !!!

Pour clarifié l'annonce il dit donc qu'il vend le giligan 600 € et qu'il a aussi un adams qu'il vend a bas prix .. aucun prix n'est indiqué !

Il espère faire monter les enchères sur l'Addams, classique...

kosbor57 a dit:
tu as appelé parce que j'ai l'impression que c'est 600 le gilligan??
déjà faut se dire que les photos c'est pas ces jeux!
Et ce qu'il dit au tél c'est déformé !!!!
donc t'es de Metz ça va c'est pas très loin
j'etais voir chez lui et heureusement que je lui ai rien acheté, par la suite (4 mois après) j'ai su que c'était des jeux mégabidouillé qu'il reçoit pour une bouchée de pain vivi
Oui L'adams était également a 600€ au moment ou j'ai appelé.

Mais il ne m'a rien caché il m'a dit tout de suite a quoi m'attendre.

D’après lui y avait plusieurs personnes sur le coup.

yopi a dit:
Un addam's rincé c'est un flip rincé en gros ca vaut rien :lol: addam's ou pas
Détrompe toi, ça reste un flip recherché et à la mode en ce moment donc si ça n'intèressera pas trop un vrai passionné/collectionneur vu les frais et le temps nécessaires à le faire beau (+ trouver un plateau à prix abordable..), il y en a plein qui voient une opportunité de faire du fric avec une restau cache-misère à la va-vite....

...ou qui voient l'opportunité de jouer à un bon jeu pour pas cher si le flip est 100% fonctionnel, ce que j'ai fais avec mon The Machine (même si la pour le Addams 600 euros on est plus dans la catégorie pas cher). Tout le monde n'est pas puriste, perso plateau bien usagé ou pas je prends autant de plaisir, c'est sur que je préférerais qu'il soit nickel, mais ça n'empêche pas le jeu. Et les potes qui sont passés à la maison depuis 2 semaines ont l'air de penser comme moi.

Ok,
à ta place pour 600 j'irais quand même voir
Mais fais vite

comme on t'as dit
Si enchères oublis de suite

kosbor57 a dit:
Ok,
à ta place pour 600 j'irais quand même voir
Mais fais vite

comme on t'as dit
Si enchères oublis de suite
A vrai dire je suis refroidi ^^

Mon budget est passé a 1500€ je vais chercher quelque chose de correct.

Retour
Haut Bas