Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Adam's perte de tension

Z

zaooon

Non Membre
Bonjour à tous
Sur mon Adam's je subi depuis quelques temps, il me semble des pertes de tensions qui font passer du mode jeu au mode test puis redémarrage à 0 en cours de partie et ce de manière totalement aléatoire.
Un ami qui en a eu 1 il y a longtemps pense qu'il peut s'agir d'un composant devenu faible type B R...
Sur quelle carte chercher et lequel faut il changer??
Merci à tous! Et bonnes fêtes ;)
 
As tu lu tout ce que j'ai écrit

En l’occurrence CELA ...
Faut lire mes articles ou trucs et astuces, FF regorge d'infos de tout genres depusi que je l'ai créé soit 2004 .... Tout à été dit sur FF :p
 
Bonjour David,
Je te remercie. Je joins une photo de la partie de la carte qui me semble correspondre. Si tu peux me confirmer avant que j'aille sur restorepinball
:)20181221_191256.jpg
 
Si tu peux me confirmer avant que j'aille sur restorepinball


ARGGGGGGGGG iRalliRalliRalliRall RestorPinball sans OEUFS entre !!! Nardin p't1 de B d M :p

Tu me feras une punition, maintenant
1000 lignes d'écrire calligraphique :

Restorpinball s'écrit sans eux ou sans œufs, et cela n'est pas un restaurant même si je sublime les dépannages des cartes !!! Sans OEUFS donc :p

On voudra tous voir cela bien fait, bien écrit sur du Clairefontaine :D
 
C5_Br2_Jibure.jpg

Donc sur Rp tu prendras 2 condensateurs de 22000 µF Snap In, et 2 pont de diodes 35 Amp à souder

Au passage de la graisse thermique aussi, tu en auras besoin si celle d'origine est sèche et tombe en poussière
Indispensable pour bien faire le contact entre les ponts et le dissipateur

Autre conseil mettre les ponts au plus haut, et ne pas les plaquer contre le circuit, car cela permet du coup une bien meilleure convection naturelle
 
Retour
Haut Bas