Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question actuator foutu sur mon Twilight zone

krach

Membres
Membre FF
bonjour cela fait bien longtemps et je le déplore que je n'ai eut le temps de poster sur ce forum. bonjour a tous
voilà le souci sur mon TZ l'actuator du bridge est mort en fait je pense que la piece n'était pas d'origine car elle comportait 2 boucles alors que sur le manuel il ni en a qu'une j'aimerais en racheter une mais on en trouve a priori pas en france, en perfide albion et aux états unis peut être en europe mais pas encore trouvé. si quelqu'un a une adresse je suis preneur. pas trouver non plus dans la boutique RSP. merci
 
J'ai amélioré le titre, et aussi mis les tags
Pensez y les mecs
Car juste écrire Actuator foutu, si personne comprend le titre, il peut passer à coté ... ne sachant de quoi il en est :p
 
voilà le souci sur mon TZ l'actuator du bridge est mort en fait je pense que la piece n'était pas d'origine car elle comportait 2 boucles alors que sur le manuel il ni en a qu'une

Tu parles du déviateur ? De la rampe ?

Ceci ?

1594715094216.png

Le bras amplificateur numéro 08 ?
 
bonjour, c'est la pièce N° 8 Sur mon TZ la boucle du bas a cassée au niveau du N°7 et je me suis aperçu en démontant la pièce quand haut il y avait aussi une sorte de boucle avec des traces de pinces a la base. Voila
 
Tu as facile à la faire
C'est un rond en inox
Faut juste plier un rond, rien de bien dur
Trouve cela et bricole le
 
Oui rien de difficile à refaire si tu trouve le bon diamètre de tige en Inox, tu changera en même temps la goupille (7) qui tien cette pièce
 
Retour
Haut Bas