Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Acquisition et forcement, découverte du forum...

Bipbip02fr

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et merci au créateur des lieux.
Inscrit depuis hier afin de trouver des infos/solutions/etc pour un vieux flipper acquis car présent dans une maison à l'achat.
la cinquantaine approchante, pas mal de temps libre (retraité), un brin bricoleur ( je suis habile de mes mains) et l'envie d'apprendre.
Merci de votre accueil et de votre sollicitude.
Au plaisir
 
ikoo et BVennue

J'ai corrigé ton premier message car en effet, l'édition par les membres n'est pas autorisée (suite aux abus).

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir un sujet par problème dans la rubrique adéquate vi_vi
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue

J'ai corrigé ton premier message car en effet, l'édition par les membres n'est pas autorisée (suite aux abus).

Pour tes questions techniques, n'hésites pas à ouvrir un sujet par problème dans la rubrique adéquate vi_vi
Merci et merci.
Un sujet pas problème...?
Heuuuu ça va en faire ça vu le bordel qu'il y a dans le ventre de la bête ! Le City of Gold va être renommé en La ruée vers l'Or!
 
Oui un sujet par probleme, car si au départ on commence par "Problème d'afficheur sur tel flip" et qu'au final le sujet concerne des bumpers qui marchent plus, c'est le bordel. Idem quand un sujet décrit plusieurs problèmes, les réponses s’emmêlent et ça devient vite le bordel aussi.
 
BVennue sur FF jeune retraité ! iKlop
La retraite à moins de 50 ans , je serais curieux de savoir dans quel domaine , quand je pense qu'on en aura jamais, nous, de retraite :(
 
ikoo et Bvennue sur FF


Hey bien retraité ... Le sujet qui fâche en ce moment

Moi cela sera quand j'aurai 72 ans .... hin bon ...
50 ans = Armée ou SNCF
Je penche les tchOOO tchoooooo

Chanceux va, tu vas faire des jaloux

Poru les questions etc ...
Electronique pour les cartes
Esthétique pour la caisse et plateau ...
Etc ...

Bonne aventure et la recherche de la cité d'or tu trouveras :p
 
ikoo et Bvennue sur FF


Hey bien retraité ... Le sujet qui fâche en ce moment

Moi cela sera quand j'aurai 72 ans .... hin bon ...
50 ans = Armée ou SNCF
Je penche les tchOOO tchoooooo

Chanceux va, tu vas faire des jaloux

MODE HS (Hors Forum) ON
Alors pour faire taire les polémiques, je suis rentré avant 18 ans sous les drapeaux, j'ai oeuvré pour la France et les Francais. J'ai fait carrière en Gendarmerie et j'ai plus que servis mon Pays dans lequel bon nombre des Français y vivent en toute quiétude et sans aucun respect pour le drapeau qui les protège.
J'ai largement fait ma part de travail pour mon pays, les jaloux sur ma retraite à 48 ans à la fin de l'année ne l'étaient pas lorsque je me suis fait tiré dessus, blessé sur le théâtre des opérations extérieures, malmené tout au long de ma superbe carrière ( à mes yeux). Le nombres de nuits en service dehors par tous les temps, lors des fêtes, mes enfants que je n'ai pas vu grandir, des collègues décédés sous mes yeux en intervention, etc, etc....
On n'a jamais empêché qui que se soit d'embrasser le même genre de carrière, alors les rageux, gardez votre salive malsaine pour la jeter en face, entre 4 yeux aux personnes qui ne méritent pas leur régime spécial (députés, sénateurs etc..) Mais surtout pas, Ô grand jamais, surtout pas à ceux qui servent et permettent que vous puissiez dormir tranquille sur vos deux oreilles tout au long de votre petite vie faite de regards désapprobateurs sur la vie des autres.
Partez en Chine ou même en Corée et vous apprendrez le sens du respect d'autrui...
Mon but n'est pas de polémiquer mais juste de recadrer certaines fausses vérités.
Merci de m'avoir lu.
PS: Si mon "coup de gueule" que je qualifierai plutôt de mise au point, je partirai d'ici sans regret ni haine.
PS2: Partir à mon age ne signifie pas partir avec un parachute doré: je pars en touchant ma pension non complète malgré mes années de services (30) ce qui réduit ma solde de 52%.
MODE HS (Hors Forum) OFF

Poru les questions etc ...
Electronique pour les cartes
Esthétique pour la caisse et plateau ...
Etc ...

Bonne aventure et la recherche de la cité d'or tu trouveras :p

Merci, mais ne sachant pas ce qui est HS ou pas, ça va être compliqué de diagnostiquer...
Je l'ai branché, il fait du bruit et s'allume, c 'est déjà ça.
 
Un peu de détente ;)

J'ai déplacé ton message (photos de ton jeu) dans Présentation de vos flippers vi_vi

Pour les questions techniques, il faudra poster dans Flippers Electroniques, et pour les questions de restauration esthétique (décors etc etc), dans la rubrique Restauration esthétique des flippers.
 
Un peu de détente ;)

J'ai déplacé ton message (photos de ton jeu) dans Présentation de vos flippers vi_vi

Pour les questions techniques, il faudra poster dans Flippers Electroniques, et pour les questions de restauration esthétique (décors etc etc), dans la rubrique Restauration esthétique des flippers.
De la detente, oui, je ne suis pas aigri ni arrogant. Juste j aime les choses claires et nettes. Merci.

Oui je vais voir si j arrive à diagnostiquer les pannes, sinon il fera une belle lampe dans la salle de jeux.
 
Bonjour

Bienvenue sur F.F et il est certain que tu trouveras les réponses à tes soucis flipperistique

Pour le reste ne t'inquiète pas, je suis aussi un jeune retraité de l'arme (j'ai arrêté à 50 ans) merde celà fais déjà 4 ans, ça passe vite. Tu ne dois rien à personne et surtout tu n'a aucun compte à rendre. On a fait ce que l'on avait a faire et personnellement je ne regrette rien. Maintenant ce que les autres en pensent, j'ai mis ça dans ma poche et mon mouchoir dessus car tu n'as pas fini.

Sinon tu verras, ici il y a plein de gens bien qui n'hésitent pas à rendre service et c'est le principal.

Bonne journée à toutes et tous

JC
 
Bonjour

Bienvenue sur F.F et il est certain que tu trouveras les réponses à tes soucis flipperistique
...
...
Bonne journée à toutes et tous

JC
Merci à toi JC pour ton accueil.
Je ne doute pas un seul instant des bonnes intentions par ici mais le sujet des retraites etc étant trèèèèèèès sensible en ce bas monde, je préfère de suite exposer mon point de vue et en rester là.
J'espere trouver les réponses à mes question, car là, j'ai osculté d'un peu plus près les entrailles de la bête, et y a quand même du taf ( de mon point de vue...)
Au plaisir
 
Alors vous hin :p

J'ai préparé le bois, l'essence pour le bûcher ...
Deux maintenant
Cela se propage :p
 
Retour
Haut Bas