Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Acheter un flipper pour le louer

jerem-player

Membres
Membre FF
Bonjour,

Ce soir, J'ai eu une soudaine idée de vouloir acheter un " flipper "

Et un ami ma dis que je peut très bien demander à la commune du village, si je possède d'un flipper de le mettre en location lors d'une foire par exemple et de m'arranger avec la commune pour leur passer 30% de ce que les gens aurais mis.

Mais je suis allez plus loin dans mon idée, et je me suis dis : Et si , je contactais quelques bars pour mettre en location mon flipper que j'aurais acheter, vous pensez que Je peut être gagnant ou pas ?

Peut être que je part dans un " mauvais plâne "

Dîtes moi ce que vous en pensez, merci.

tu peus mais faut declarer ton activitée et tes revenus.................................

Oula Oula, C'est à dire ?

Je suis perdu. C'étais juste une petite idée que j'avais.

Donc si je comprend bien c'est possible, mais faudrait que je déclare mon activité et mes revenus c'est à dire ?

Oui tu dois declarer une activite pro pour ca
Et puis un pro ca paye des taxes et des impots
Tu peut le faire si. Tu paye tout ca derriere
Ca se fait entre particulier, pour des anniversaires, fetes .... Arrange toi avec des potes que tu connais !!!!

D'accord, je vois.

Oui, je peut y faire à des particuliers éventuellement.

Mais par exemple si " un bar " vers chez moi, me dis " Oui, je serais intéresser pour te le louer à [ tel prix ] "

La, il faudra que je me déclare une activité pro.

Et si c'est le cas, euh...comment faire ces procédures ?

Premiere question avant d'aller plus loin Te sent tu de taille a dépanner ta machine dès l'appel du client??? ..Ensuite as tu le stock de pièces détachées indispensable pour faire face et ne pas laisser la machine en panne plusieurs jours??? Et quand au bout de 2 ou3 mois ce qui est la durée raisonnable pour maintenir un niveau de caisse il te faudra changer d'appareil en as tu un autre de disponible en bon état et qui plaise ???
Si tu réunis toutes ces conditions tu vas prendre ta licence d'exploitant et tu te lance en passant par les douanes pour déclarer tes machines et prendre tes vignettes en leur déclarantl'endroit ou tu les dépose..Allez bon courage ...

Non, je ne m'y connais pas en mécanique, en revanche, Je peut toujours faire appel à un technicien.

Non, Je n'ai pas les pièces détacher etc etc ...

Par contre j'ai pas compris " au bout de 2 ou 3 mois ce qui est la durée raisonnable pour maintenir un niveau de caisse " ?

Disons que je ne pensais pas qu'il faudrait tout ces trucs, Moi je me suis dis : " Je vais m'acheter un flipper, dés que je voudrais le mettre en location, J'en parlerais au bars du coin en leur proposant une offre de location sur 12 mois "

Mais c'étais trop beau, loool.

c est comme louer sa propre voiture mais en pire!!

la france n est plus un pays ou l on peu prosperer grace a une bonne idée, c est un pays ou d autres prosperent grace a ton idée.....

ok je sors--------->

Ce que tu n'a pas compris c'est que le client donc le joueur se lasse et que pour qu'il continu a jouer donc a maintenir un niveau de caisse il lui faut du nouveau donc changement de machine et pour ce qui est d'appeler un technicien il faut qu'il soit réactif parceque le cafetier est très peu patient et exigent mais ça tu t'en rendra compte très vite sans compter le prix d'intervention qui va très vite te faire comprendre qu'il faut que tu dépanne toi même..

Ah c'est sûre, oui.

Changement de machine ? Excuse-moi hein.

Enfin bon, Ceci n'est qu'une idée, Après négocier à la " miable " avec un gérant d'un " bistro " Je sais pas si c'est légal, je ne pense pas.

Merci à vous.

non si les fraudes passent ils vont t allumer et comme les caisses de l etat si vide encore plus vite qu avant, ils vont te demander un max!!

vaut mieux faire travailler deux ou trois filles de l est.....

DEHORS!!

Jerem-player va écrire deux livres :

- Comment gagner de l'argent sans travailler.

- Mes dix ans de prison.

..

LB45 a dit:
Jerem-player va écrire deux livres :

- Comment gagner de l'argent sans travailler.

- Mes dix ans de prison.

..
MDR !!

Bonjour

Je suis désolé de te dire celà, mais ton entreprise est vouée à l'échec, elle finira par une faillite, les exploitants s'y retrouvent par un grand nombre de jeux, il peuvent changer les appareils d'un café vers un autre, mettre le plus neuf chez le meilleur client, Stern ne fabrique pas assez vite les flippers pour satisfaire la demande de changement, et quand on voit maintenant le prix, même le prix exploitant, combien d'année d'exploitation faut-il pour avoir un euro de bénéfice, n'oublions pas les frais de gestion, plus camionnette carburant, deuxième personne pour le transport ext...

Il faut vite oublier cette très mauvaise idée, ce métier est terminé aujourd'hui, les techniciens de l'époque ont eu du mal à se recycler, il n'y a plus de jeu dans les cafés, d'ailleurs on ne joue plus dessus comme avant, les gens jouent désormais à la maison.
La vie en général est devenue plus rude, l'argent roule moins, la fin du mois arrive très vite avec les salaires et les frais à payer, et rien dans les caisses.....des flippers.

Salutations

Ok pour le flingue, mais faudra que tu trouve un loueur pour la balle:lol::lol:

Retour
Haut Bas