Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat TX sector

Cedric31

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,
Voilà je vais voir demain le TX sector dont je vous avais parlé. Le flipper a l'air pas mal esthétiquement
Par contre pas de carte CPU ... vous pensez que c'est rédibitoire ?
Vous me conseilleriez quoi , essayer d'en trouver une d'occaz ? mais comment faire pour la prom du jeu ?
carte compatible ?
Vos conseils sont les bienvenues ;)
 
ikoo

En trouver une d'occaz doit être possible, à voir dans quel état et si dite révisée, il faut savoir comment et par qui (en général la deuxième réponse répond aussi à la première).
Après il ya les cartes de rempalcement, mais qui sont plus ou moins dépannables.

Pour la PROM jeu, David fait ça sans aucun souci.
 
Salut Cedric. Après, tout dépend bien sûr du prix que ton vendeur pratique. Si c'est inférieur à ce qui ce voit ou non en ce moment. L' esthétique générale peut te donner une indication sur l'état du flipper. Une Cpu manquante ne doit pas te freiner. Regarde plutôt l'etat des fils et des connecteurs (pas de bidouilles), l'état des autres cartes. L' état du plateau est aussi important si tu n'as pas l'âme d'un artiste(lol).
 
Salut, acheter un flip sans CPU n'est pas rédhibitoire (a part les générations a partir de 2006, comme les SAM qui sont introuvable a l'achat). Généralement ça se trouve d'occas fonctionnelle ou a révisé et pour beaucoup, il existe des alternatives en repro.

Mais par contre a 1500 balles un TX sector dans son jus sans CPU et donc sans possibilité de tester quoique ce soit, c'est juste du délire ! Ou va s'arrêter cette putain de spéculation avec ces machines ! Y a pas si longtemps, c'était son prix pour un exemplaire propre et révisé...la en l'état sans CPU en achat a l'aveugle, c'est 1000 balles max, ou alors faudrait vraiment que le plateau, la caisse et le reste de la mécanique soient rutilant pour justifier un tel prix (ce dont je doute fort) ! Ça limiterai les mauvaises surprises qui pourraient vite te prendre la tête et te coûter un rein ! :rolleyes: après tu sais ce que l'on dit hein... Les conseilleurs sont pas les payeurs !
 
Malheureusement on trouve plus grand chose à des prix acceptables..
mais c'est bien ça qui me fait peur de pas savoir pour le reste, ça peut vite chiffrer...
On va discuter et on avisera, cette personne (peut être sur ce forum) est très connu dans le coin, je vois pas quel intérêt il aurait à ce que ça se passe pas bien ??
Sinon j'ai trouvé ça hier soir côté CPU, vous en pensez quoi svp ?
Vendeur GTBFAN:
"... TX-Sector 80B , j'ai encore dispo une CPU dispo au prix de l'annonce prête à installer 220€, vendue parfaitement révisée/ fiabilisée , configurée et programmée avec EPROMs neuves (derniere Revision du Software) avec un SuperCapacitor qui lui ne coulera jamais... "
 
Bon ben ce sera pas celui là. Je passe sur le reste déjà évoqué mais la casse m'a fait trop peur pour un prix non négociable
 
En tous cas pour les cartes t'inquiètes pas s'il y a à dépanner
Tu trouveras des cartes sur le B C, mais bon une revisitée ....mieux vaux par mes services, car un charlatant aux petits carreaux de carrelage existe et c'est un vrai cochon
Il y en a d'autres aussi des cochons qui monnayent plus que ce que des pros ne font en dépannage ..
Donc ne te précipite pas
Prend le temps et n'hésite pas à poser des questions (sans liens sur d'autres sites, ni de nom de vendeurs)
 
.........PPPAAATTTIIIEEENNNCCCEEE....
Porké ? Tu penses que les prix vont baisser ? Si oui, ça fait 10 ans qu'on entends ca et que ca continue de grimper lol
Ca fait comem les GT Turbo et 205 GTI, plus ca va plus ça coûte une couille et demie MDR
 
Porké ? Tu penses que les prix vont baisser ? Si oui
Bah....non, mais j'en connais qui arrive à avoir des Gtb 80 à 150 balles, en bel état, juste la Cpu avec de l'acide (comme d'hab).
Faut juste tomber sur la bonne personne au bon moment, (car on ne les trouve pas en vente) et pour ça, il ne faut pas hésiter à parler autour de soit, mais quand même toujours etre ............PPAAATTTTIIIEEENNTTT :lol:
 
Bonjour. Si tu as un encore dans ta région un journal local distribué gratuitement, tu peux essayer de passer une petite annonce. Ça ne coûte pas bien cher et tu pourrais être agréablement surpris. Ça peut paraître un peu désuet à l'époque du tout numérique, mais c'est par ce biais que j'ai fait les meilleures affaires et récupéré le plus grand nombre de flippers à un prix moyen de 500 euros. Rien à voir avec les sites d'annonces que j'ai d'ailleurs délaissés. Et le gros avantage, c'est que tu n'as pas un ou plusieurs rigolos (euphémisme) qui vont renchérir.
 
OUai ce que je faisais dans le temps :p ici dans ma région :D
 
Retour
Haut Bas