Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat rock ola 460

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter ce jukebox fonctionnel, et j'avoue trouver des prix de 600€ a 3500€, et comme j'y connais strictement rien, j'aimerais ne pas me tromper sur le prix que je vais y mettre.
Il est très propre, incomplet en vinyls.
Donc je sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais si je pouvais avoir un tarif honnête pour les 2 parties, et ce qu'il y a à savoir sur cet appareil qui pourrait me faire renoncer.
Merci beaucoup.
 
Bonjour ,
Si ça peut aider , j’ai vendu il y a un an le même entièrement restauré 2000€ , si il est fonctionnel mais non restauré niveau ampli , alim , et mécanique je dirais pas plus de 1000€.

A + yoyo1
 
Bonjour ,
Si ça peut aider , j’ai vendu il y a un an le même entièrement restauré 2000€ , si il est fonctionnel mais non restauré niveau ampli , alim , et mécanique je dirais pas plus de 1000€.

A + yoyo1
Merci beaucoup.
 
ikoo

Le vendeur ne sait pas à quel prix il veut vendre ?
Disons que le monsieur vient de décéder, et qu'elle ne sait pas ce qu'elle vend, et que je ne sais pas ce que ça vaut :p. Et comme j'ai horreur de profiter des gens, surtout dans ce cas de figure...
Voilou.
 
Retour
Haut Bas