Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat pour un 1er flipper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb421
  • Date de début Date de début
S

seb421

Non Membre
...peut-être trouvé enfin un flipper qui me plaisait bien quand j'étais plus jeune: le Fun House!

Le prix me semble correct...je viens quand même vers vous, plus connaisseurs, pour avoir vos avis.

1 800€ (sans livraison) et bien sûr...je ne peux pas aller le voir (trop loin):

_ la caisse est beaucoup décolorée (il ne reste que les bleus de fond)
et voici qq photos...

Merci de vos réponses/avis.

Fichiers joints

• funhouse1.jpg
    funhouse1.jpg
    129.9 KB · Affichages: 130
  • funhouse2.jpg
    funhouse2.jpg
    139.7 KB · Affichages: 118
Les prix sont l'éternel sujet de désaccord mais perso, je trouve que pour 1800e il doit être totalement irréprochable.
Au risque de ne pas être objectif, ce n'est qu'un funhouse. Pour le coté esthétique du jeu, après, c'est une question de gouts ! Moi , rien que la tête de routier déguisé en travelo qui trône sur le plateau et le translite, pouaaaah... Je peux juste pas ! lol Mais cet avis n'engage que moi bien sûr !
Or déjà sur la seule photo exploitable , on voit des manques sur les inserts en face des batteurs. Et encore, c'est ce qu'on voit sur une photo de mauvaise qualité, avec la vitre en place de surcroit.

bien resonner couin , ace prix la ,il doit etre nickel , pas moins ,car a cela faut ajouter le transport et le temps passer en voiture pour le trajet

Salut,

Toujours compliqué l'achat d'un flipper surtout lorsque c'est le premier, on n'a pas envie de se louper !
Mais je te rassure, quoi qu'il en soit, tu seras super content, et tu n'auras pas de regret puisque que tu auras mûri l'achat ;) (comprends donc, qu'à moins d'une affaire d'enfer, un Fun House à 700 euros, il ne faut pas vouloir aller trop vite...)

Comme dit Couin, toujours difficile les prix. Pour certains flips je serait prêt à mettre plus que de raison et certains me diraient que je suis dingue... mais pas 1800 euros pour un Fun House (que j'aimerai bien avoir) à moins qu'il soit parfait de chez parfait niveau électronique, décor et plateau (pour les caisses, enfin les couleurs de caisse, je m'en moque presque...)

Et encore une fois comme dit Palmus Moderatus, quand tu vois déjà le 100,000 le 250,000 etc... question nickel, ça semble mal parti !

Après si ça te semble correct et que tu souhaites absolument ce flipper, pourquoi pas, mais franchement à 1800 euros à mon avis c'est chero, il y a vraiment possibilité d'en trouver des flippers dans ce budget là.

Bonne quête et si tu as d'autres photos du Fun House histoire de mieux se rendre compte.

Merci.
Oui, j'avais vu les "manques" dont tu parles...je crois que je ne vais pas le prendre du fait de ne pas pouvoir aller le voir et du prix un peu élevé.
De mon côté, ce n'est pas le pti maquillage sur la tête d'homme qui me gênait! Lol

Ok...messages bien reçus: merci les fins connaisseurs!
(il faut vraiment que j'en trouve 1 près de chez moi!)

Il faut être patient pour un jeu à un prix raisonnable
Car là c'est peut être un peu trop cher, vu comme Couin nous l'a signalé un défaut de plateau et vu le prix, il doit être immaculé !
Il faut plus de photos aussi et voir en plus l'état de l'électronique ;)

Retour
Haut Bas