Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat flipper Party Zone

M

manucube

Non Membre
Bonjour à tous.

J'ai acheté ,comme indiqué dans la rubrique présentation, un flipper Party Zone de Bally chez un professionnel (Alda au Chesnay près de Versailles).

Je le paye 1250 € non livré mais garantie 1 an et remis à neuf.Pour le moment, le flipper est en état moyen mais le très sympatique Monsieur me promet qu'il sera nickel dans un mois.Je récupere donc mon premier Flip le 27 septembre.

Pensez vous que ce flip est sympa pour un premier achat et le prix est t'il correct ?

Ce flipper a t'il des soucis de pannes connues et/ou fréquentes.

Merci à tous de vos réponses.
 
il est excellent ce flip !!!
j'y ai joué chez Aurelie et Franck samedi soir... une belle bete !
pas evident au debut, avec les couleurs, mais une fois que tu as trouvé le truc, ca va tout seul. ptit score au debut, et des que tu as la technique, tu petes le score !
 
Cool merci de ta réponse.
;)

Sinon au niveau du tarif, c'est un bon prix ?
 
salut
c est l un des tout premier dot matrix , a lire ce qu ecrit 924s5m dés que ta compris le jeu faut que tu change de flip ....
helas c est un tres joli flip mais assé vite lassant surtout si tu envisage d en acheter qu un seul .

niveau tarif pour un pro c est pas etonnant de le voir a 1250e maintenant entre particulier c est un flip qui ce trouve a 600/700e dans un bon etat de fonctionnement .

a ta place , je demanderai se qu il a d autre comme modele quitte a acheter un peut + cher , ou alors si tu n est pas engagé avec ce vendeur de bien regarder ce qu il se vend autour de toi ( les sites de flipper par ex ) parce que la c est pas franchement l affaire du siecle néné
 
Effectivement, j'avais pensé à acheter entre particulier mais comme je n'y connais rien techniquement je préfère un produit garanti le temps de m' y mettre.
Le mec est très sympa et pendant 1 an il vient dépanner chez moi si le flipper ne fonctionne pas bien (hors lampe et caoutchouc evidemment).
De plus si le flipper me lasse il m'a proposé un echange gratos contre un autre flipper pendant le premier mois.
Enfin sache que je débute en flip et que je n'ai pas une énorme experience donc je ne devrait pas me lasser trop vite.Sinon il m'avait proposé au même prix un Shaq Attack mais j'ai pas accroché et un Dirty Harry que je n'ai pas essayé car j'ai craqué avant pour le Party Zone.Tu crois que c'était de meilleur choix?

Et pour finir au niveau tarif j'étais en limite haute pour ce premier achat.

Voilà voilà... ooOOOoo
 
je comprend parfaitement ta situation car c est vrai que quand on y connais rien avoir affaire avec un pro c est securisant vivi

je te conseille quand meme, comme il te l a proposé de le changer pendant le 1 mois , le dirty harry est un bon choix de remplacement sup. c est un flipper avec des missions il est nettement + interessant a jouer .

le shaq est un bon flip mais si il ne te plait pas on en parle plus !
 
Moi j'ai eu un Party Zone comme premier flip et je l'ai gardé assez longtemps, une fois que tu as pigé le truc tu pètes le score sans regarder juste au son.

Tu t'en lasses assez vite, mais il est très attirant pour tout les néophytes et des copains qui passent se laissent prendre au jeu avec ce flip ce qui n'est pas obligatoirement le cas pour d'autres.

Moi je l'avais payé (en 2000) entre 700/750 €uros chez un pro garanti 6 mois sauf le dot, mais retour atelier
 
Bon je vais faire le choix de le garder, sauf si vraiment je le trouve lassant au bout de 2 semaines auquel cas je verrais pour le Dirty Harry.Soit dit en passant le Party Zone est mieux noté sur IPMD que Dirty Harry...Après comme vous dites tous ça est très subjectif...

Je vous remercie tous de vos conseils et je vous donnerais mes impressions dès que je l'aurais...(vivement le 27 septembre...)
 
Hello, je me permet de faire remonter le post pour connaitre votre avis sur ce flipper qui arrive donc dans 16 jours chez moi....D'avance merci à tous.
 
Non car je n'ai pas pinmame et je n'ai trouvé le party zone que dans cette config.

Et puis c'est tellement loin des sensations d'un vrai flipper que je préfère avoir l'avis des membres du forum.
;)
 
je crois que je viens de récupérer le shaq qu'on t'avait proposé manucube mais par un particulier qui l'avait acheté à ce meme pro
 
Retour
Haut Bas