Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Achat flipper au Portugal

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Hello à tous,

Voilà, un petit compte rendu de l'achat d'un flip au Portugal, comme tout le monde j'hésitais à me lancer mais comme le montant était raisonnable je l'ai fait, et je ne le regrette pas.
J'ai commandé un Batman Forever à "Jogos Falcaos" (qui s'était inscrit ici mais s'est fait bannir vu ses mails commerciaux un peu intrusifs je pense). Absolument tout s'est bien passé, depuis les échanges mails/photos jusqu'au contact téléphonique en franglais. Ensuite un virement bancaire et 2 semaines plus tard la palette est arrivée hier via Heppner. Flipper absolument conforme aux photos et en très bon état général, pas d'oxydation et pieds nickels. Bien entendu, révision et gros nettoyage habituels à faire mais a priori tout fonctionne bien (et le dot géant 192x64 est nickel, j'avais un peu peur pour ça). L'emballage était parfait, carton puis film noir puis encore 2 couches de film transparent.
Bref que du bon, vendeur à recommander.

Thierry.
 
merci de se retour d experience , ça servira surement a quelqu un !
j attend egalement ne livraison du portugal je ne manquerai pas de donner mon avis egalement vivi
tu poura egalement nous donner ton avis sur ce flip qui personnelement je trouve tres moyen mais ce n est que mon avis :lol:
 
Oui je ferai une présentation dès que j'aurai fini la restauration :)
 
Salut,
merci pour se retour d'expérience. Si je vois un flipper qui m'interesse je pourrais me laisser tenter.
Je connais un peu le Batman Forever, j'y ai jouer dans un bar, c'est sur c'est tres coloré ! bonjour les couleurs flashies , mais j'ai pas assez pratiquer pour avoir un avis tranché sur ce flip, mais question esthétique je me laisserais plus tenter par un Baywatch (non c'est pas pour la belle Pamella nénéné).
 
Ah marrant, niveau esthétique je trouve le Baywatch moche, bon c'est toujours pareil, on aime pas tous les mêmes machines et heureusement.
Je ferai le compte-rendu quand j'y aurai joué donc après la restauration, j'aime pas jouer quand ils sont crades au début :)
 
Retour
Haut Bas