Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous,
Sébastien, j'habite Toulouse et je vais récupérer un Little Chief qui doit dater de 77 ou 78.
pouvez vous me condseiller sur une bonne adresse pour la restauration?
Bonjour et bienvenue ..Une adresse pour une restauration ??? Juste un conseil ..Tu rentre un électromécanique dont tu ne connais pas le passé sauf sans doute avoir entendu le vendeur te dire qu'il fonctionnait bien .
La meilleur des formules c'est de lui faire une révision totale en te servant par exemple des articles qui sont sur ce site en tête de la rubrique ""flipper électromécaniques"" et en complément si quelque chose t'échappe tu peut toujours poser les questions dans la rubrique dédiée..Après un pro oui pourquoi pas a condition d'en trouver encore un qui fasse les électromécaniques et a quel prix...
Bonjour et bienvenue ..Une adresse pour une restauration ??? Juste un conseil ..Tu rentre un électromécanique dont tu ne connais pas le passé sauf sans doute avoir entendu le vendeur te dire qu'il fonctionnait bien .
La meilleur des formules c'est de lui faire une révision totale en te servant par exemple des articles qui sont sur ce site en tête de la rubrique ""flipper électromécaniques"" et en complément si quelque chose t'échappe tu peut toujours poser les questions dans la rubrique dédiée..Après un pro oui pourquoi pas a condition d'en trouver encore un qui fasse les électromécaniques et a quel prix...
Bonjour
Merci pour votre réponse, je récupére ce Flipper d'un membre de ma famille qui n'est pas capable aujourd'hui de me dire pourquoi il ne fonctionne plus....nous sommes une entreprise et je n'ai pas le temps de m'occuper de la réparation de ce flipper c'est pourquoi je m'interrogeais sur la présence ou non d'un technicien sur la région toulousaine.