Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat d'une alimentation et d'une carte prism pour un revenge from mars.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonjour.
J'ai l'occasion d'acheter une alimentation d'origine et une carte prism seul ou avec le processeur pour un revenge from mars, juste au cas ou, comme c'est des pièces difficile à trouver, est ce une bonne idée?
Est ce qu'une ALIM ATX est un meilleur compromis à l'ALIM d'origine.
Merci.:D
 
bonsoir,
une bonne idée, oui.
tout dépendant du prix.
perso je préfère rester en origine quand je peux, bien que j'aime bien les dots couleurs, mais je garde les monos pour remettre d'origine au cas ou.
au plaisir
eric
Le prix est correct, 260 euro les 3 pièces.(prism, processeur, alim)
On est d'accord que, ce qui crame, c'est la prism et le processeur? le reste est dépannable.

C'est mon avis aussi, rester tout d'origine, et plus simple pour moi, car pour le pinbox, il faut faire des modifications, et je n'ai pas les compétences requises.:confused:
Merci Eric, ça me conforte dans mon choix.:D
 
Bon ben c'est fait, j'ai une carte prism, un processeur et une alim, testez sur place, et fonctionnel, au cas ou :D
Il va me tester une carte mère car je pense qu'il la faudrait aussi, je sais pas.
 
Franchement bon chacun sa soupe comme je dis toujours, et ou chacun voit midi à sa porte différemment
Mais 260 euros je donnerai pas

L'alim tu peux en trouver neuve pour même pas 35 euros ....Grand standard de milliers ou millions de PC

Processeur et carte Prism là un peu différent oui, mais pas 260 euros hin
Mon avis
 
Bon ben c'est fait, j'ai une carte prism, un processeur et une alim, testez sur place, et fonctionnel, au cas ou :D
Il va me tester une carte mère car je pense qu'il la faudrait aussi, je sais pas.

Ah
Lol réglé donc
 
Franchement bon chacun sa soupe comme je dis toujours, et ou chacun voit midi à sa porte différemment
Mais 260 euros je donnerai pas

L'alim tu peux en trouver neuve pour même pas 35 euros ....Grand standard de milliers ou millions de PC

Processeur et carte Prism là un peu différent oui, mais pas 260 euros hin
Mon avis

C'est sûr, ça fait un budget, pour l'alimentation j'ai hésité, et pis bon.....
Mais quand au sait que l'on a une épée damoclèse au dessus la tête, avec les pinball 2000, pour le reste j'ai pas hésiter, si je peu le garder d'origine. :cool:
 
Le proc j'en avais eu un a 17e sur la bayyyy ...

Et un pc de revenge quasi complet (sans l'ampli audio car réutilisé sur un nucore) pour 130e ramené à 100 graace à un petit dépannage sur place (refonte soudures d'un connecteur de la plaque chenillard soucoupe).

Je les prix débiles, je garde bien ça au chaud, on sait jamais .
 
ikoo
Le proc j'en avais eu un a 17e sur la bayyyy ...

Et un pc de revenge quasi complet (sans l'ampli audio car réutilisé sur un nucore) pour 130e ramené à 100 graace à un petit dépannage sur place (refonte soudures d'un connecteur de la plaque chenillard soucoupe).

Je les prix débiles, je garde bien ça au chaud, on sait jamais .


C'était y a combien de temps?
ça ma couter plus cher, mais c'est au chaud aussi, et il me propose un écran sans la carte à 20 euro.
D'une manière général, qu'est ce que l'on trouve à prix raisonnable maintenant.iPleur
 
ikoo



C'était y a combien de temps?
ça ma couter plus cher, mais c'est au chaud aussi, et il me propose un écran sans la carte à 20 euro.
D'une manière général, qu'est ce que l'on trouve à prix raisonnable maintenant.iPleur
Il revend son jeu, lui a mis un pc surement :) enfin je m'entends avec Nunukor kor :p
 
ikoo



C'était y a combien de temps?
ça ma couter plus cher, mais c'est au chaud aussi, et il me propose un écran sans la carte à 20 euro.
D'une manière général, qu'est ce que l'on trouve à prix raisonnable maintenant.iPleur
Le PC c'était en 2017. Il m'avait filé aussi je châssis écran sans le tube , ce qui tombait bien car j'avais un châssis avec tube mais sans platine électronique. J'ai pu donc reconstituer un écran complet.
En fait il était passé en nucore car il pensait l'écran HS, du fait de la faible luminosité lorsqu'on met pas d'ampli VGA.
Le proc c'était en 2016, à 17 $ (et non €).

C'était du temps d'Ibazar MDRMDR
Povkon :D
 
Retour
Haut Bas