Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat d'un Xenon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion antoine880
  • Date de début Date de début
A

antoine880

Non Membre
Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un Xenon , il semble en bon état mais probleme il est en panne
Son proprietaire me dit que la CPU est HS et me demande de lui faire une offre de prix. Je trouve cette façon de vendre pour le moins bizard
Que me conseillez vous et quel ordre de prix pour ce flipper
 
ca veut dire que tu peut pas le tester !!! c'est chaud, y'a t'il que la CPU ?
Fait toi accompagné d'un gars qui connait bien au pire ....
 
Merci de ta reponse TOM49 Je ne pourrais donc rien tester et en plus la façon de vendre au plus offrant me deplait
il ne veut pas me dire combien il en veut, donc je trouve çà louche
 
en plus je reside dans le 80 pres d'amiens e ne connais personne pour me conseiller
 
Si tu fait beaucoup de route en plus, tu risque de le prendre pour pas faire le trajet pour rien
Regarde sur ce site, il devrait y avoir des gens du 80 qui pourrait y aller si c est pas loin de chez eux
Sinon attend une meilleure occaze pres de chez toi
Des alpha y en a pas mal a vendre
Epluche aussi les annonces sur ce site
 
salut,
Fais une offre dérisoire et tu verras bien sa réaction.
Argumentes sur le fait que tu ne peux avoir aucune certitude sur le fonctionnement du reste du flipper.
Ainsi que sur le fait qu'il ne vaut "rien" en l'état.
Fait lui remarquer qu'il ne le répare pas lui-même et demandes lui pourquoi ! (j'ai pas le temps est la réponse la plus commune, mais dans ce cas, précise lui que çà ne prend pas beaucoup de temps à commander et à changer, surtout si il est sûr que seule la CPU est touchée)
En ce moment on voit plein d'annonce de flipper entre 200/300€ (sans CPU et afficheurs), et à la vue du boulot de remise en route , les flippers n'en valent pas le coup
voir le sujet : http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=12235
 
et c'est jamais rien a faire, un petit truc de rien...!!!
mais ils veulent pas le faire...!!!

c'est souvent qu'il y'a une raison...!!!
 
Bonjour
Souvent la Backglass du Xénon a des bulles, le plateau de jeu des manques de couleur par endroit, le tuyau cassé, la mécanique usée, mais à part cela c'est un très bon flipper que beaucoup de gens recherchent aujourd'hui.
Pour les pièces, il n'y aura pas de problème, "Monsieur Davis veille au grin".
Si j'en trouve un près de chez moi je l'achète, en panne c'est encore mieux, il s'en trouve donc moins cher.
Demande lui la meilleure offre j'usqu'à maintenant, et là tu sauras s'il est honnête, et ensuite la déception car il répondra 800 voir plus.
Salutations
 
Je vous remercie pour ces conseils. Y a t il sur ce site un "flippoteur" comme moi dans le 80 (Amiens) avec qui je puisse faire connaissance et partager votre passion.

Je possède un AZTEC en cour de restoration
 
Un flippérien :lol:
 
baya62 a dit:
Salut, propose lui 200 euros et va voir l état du Flip car la tu pourras peut être encore négocier.
200 euros en prix d'achat + environs 200 euros de reparation sa fait 400 au total ....pour un flipper qui se revend 800 euros minimum c'est donner... !!!! !!! " viser le tube !
 
J'avais acheté le mien 400 il ya 18 mois , et il marchait.
J'ai vendu mon Genesis 350ou 380 , qui marchait.

Restons raisonnables, sans quoi il va y avoir de la fracture sociale...
 
Merci pour votre aide je fais une proposition à 300 euros et je verrais bien
 
Retour
Haut Bas