Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat d'un Theater of Magic conseils svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludo999
  • Date de début Date de début
Oui une tuerie le CV... le mien attend sa restau le pauvre, le WW lui est passé devant :) Mais il sera bichonné tout autant.
Et ne perd pas de vue le TOM si tu en vois passer un, il est excellent aussi, chaque fois que j'y joue (pas souvent, comme tous d'ailleurs :) j'y prends du plaisir et je ne m'en lasse pas.

Et bin ça n'a pas tardé... je me suis acheté un 2e flip. Et c'est celui que je voulais à la base. Un TOM dans un état super convenable et pour un prix plutôt raisonnable. Crrispy, entièrement d'accord, tout comme toi, je ne me lasserai jamais de ce flip.

J'ai essayé d'expliquer à ma femme que le CV et le TOM ne demandent qu'à adopter un petit frère qui s'appelle Medieval Madness mais ma femme a grincé des dents.

Du coup, avant d'en acheter un 3e, je cherche un appart avec une pièce supplémentaire ;-)

arfff

un MM

Mumm essaye en d'autre des jeux
Tu verras que d'autres sont géniaux aussi ;)

Le Medieval, c'est encore nettement plus compliqué à trouver de nos jours dans un rapport prix/état acceptable....

kosbor57 a dit:
Dot en Anglais veut dire "point" donc dans les flipper tu peux considerer qu'il s'agisse de led
dot matrix= matrice de led...

pour moi la valeur d'un d'un TOM à 90% s'estime notament au niveaux de demarquation d'insert du livre et du relief au niveau du capteur inductif de la boite "magic trunk" verifier la modif pour eviter le blocage au niveau de la trunk il y'en a qui on été vite fait et mal fait...

ne te fait pas d'illusion au niveau d'entrée de rampe centrale et du doré des rampe métallique
ds 99% des cas c'est felé au niveau du plastique de rampe centrale et le dorée est terne....
au dessus de 1500 il ne doit etre mylariser et présenter les defauts ci dessus...

Pour moi le TOM est un bon flipper mais pas au dessus de 1500€ ;)
les ecran dot son des dalles au plasma, y'a que depuis 2007 où stern à commencer à monter des dalles à led de série.

Retour
Haut Bas