Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Achat d'un premier flipper.

ben çà sera jamais pire que celui que je dois aller chercher lundi prochain...

IMG_20190131_172427.jpg

çà promet pour la suite ! iSiffle
 
Je me demande pourquoi il y'a des fusibles :lol:bbq
 
Oh que c'est beau

Thierry c'est quoi le sys3 Gottlieb que tu vas rentrer ? Un WaterWorld ?
 
yep, comment t'a fait à deviner avec cette seule photo ? :p Il est dans un triste état... plateau rincé au bois au niveau des batteurs, mylar bullé qui présage le pire au retrait, pièces métal piqué, décor de la vague de l'atoll manquant, caisse guère mieux que le plateau, l'avant est déjà poncé pour la pose de décal qui malheureusement sont introuvable... :rolleyes: pieds et lockbar rouillé. je vous mettrai quelques photos dans "mon" topic quand il sera à la maison.
Le flip ne démarre pas pour l'instant, mais le dot semble OK, je n'ai pas encore vu les cartes...iSiffle
Mais bon je relativise, pas loin de chez moi, et m'a pas couté bien cher... çà reste un dot récent, peu commun et même si son gameplay n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard, çà sera l'occasion de le découvrir et de sauver un flip de la déchetterie ! :cool:
 
Beau geste, un flipper ne se jette pas !

En plus c'est toujours une grande satisfaction personnel de voir le résultat final après des heures et des heures de labeur ;)
 
Ah tu nous fera voir tout cela Thierry
Je te propose d'en faire un nouveau sujet
Ton sujet avec tous les jeux, devient lourd :) (en terme messages) et on s'y perd un peu car on a pas de référence sur le ou les jeux visibles (genre tag ou recherches)
 
Ah tu nous fera voir tout cela Thierry
Je te propose d'en faire un nouveau sujet
Ton sujet avec tous les jeux, devient lourd :) (en terme messages) et on s'y perd un peu car on a pas de référence sur le ou les jeux visibles (genre tag ou recherches)
ah ok... si je deviens "lourd", je ferai un nouveau sujet ! :rolleyes: :p :D ;)
 
Retour
Haut Bas