Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Achat d'un Johnny mnémonic

JEAN CLAUDE

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
je suis sur l'achat de ce flipper ,pouvez vous me donner un ordre de prix sachant qu'il sera révisé par un pro ,
Merci d'avance

1 euro

MDR

Mais trêves de plaisanteries, pour cela il faudra un le voir
Deux savoir ce qui à été fait
Trois y jouer pour tout vérifier
Lancer les tests

Choses que nous ne pouvons faire

Difficile à dire, en plus sans photos ni rien

N'oublie juste pas une chose, un PRO , donc il paye les caisses etc ... sera plus cher que ce que tu vois sur le net, pas oublier cela, c'est tout à fait normal

Bonjour.
C'est un bon choix, car comparé à d'autres flippers, il reste accessible en prix.

C'est un flipper mal aimé, sûrement du à l'échec commercial du film, et pourtant, super gameplay, très rapide, plusieurs multiballs, et le final avec le power down.

Le mien n'est pas près d'être vendu.;)

Merci pour la réponse , il est vendu 5000 EUROS ,garantie 3 mois' lampe led ,révisé par le pro qui le vends.CELA est un peu cher je pense mais les cotes sont en pleines bourres !

Gloups, 5000 balles ...
Alors pfff le coup des annonces "Full led" pour rajouter 600 balles sur les prix des flips, ça fait juste un peu rigoler et envie de dire "enlève 600 balles sur le prix et gardes tes leds"
Révisé, comment ?
A la limite je serais plus partisan de me tourner version un particulier passionné qu'un pro, concernant la révision : Un particulier comptera moins ses heures sur la restauration d'un jeu, qu'un pro qui lui vit de ce métier et ne pourra se permettre de passer des semaines sur la restauration d'un jeu.

Merci, les led y sont déja.
Pour trouver un flipper en ce moment cela n'a pas l'ère facile .
J'aimerais bien rester dans les 4000 pour les années 1995 !
Le réparateur n'est pas loin de chez moi affaire à creuser

Merci pour la réponse , il est vendu 5000 EUROS ,garantie 3 mois' lampe led ,révisé par le pro qui le vends.CELA est un peu cher je pense mais les cotes sont en pleines bourres !
Ah oui !!!! quand même, je pensé entre 3500 et 4000, mais 5000 roro, c'est beaucoup, jamais vue aussi cher pour ce flipper, et comme dit Couin, curieux de voir ce qu'il appel une révision.

le marché s'est envolé sur les flips comme sur le reste d'ailleurs, cela devient délirant....même si sur les flips l'inflation avait commencé depuis un moment.

Gloups, 5000 balles ...
Alors pfff le coup des annonces "Full led" pour rajouter 600 balles sur les prix des flips, ça fait juste un peu rigoler et envie de dire "enlève 600 balles sur le prix et gardes tes leds"
Révisé, comment ?
A la limite je serais plus partisan de me tourner version un particulier passionné qu'un pro, concernant la révision : Un particulier comptera moins ses heures sur la restauration d'un jeu, qu'un pro qui lui vit de ce métier et ne pourra se permettre de passer des semaines sur la restauration d'un jeu.
100% d'accord !
Et pour 7000 je te mets un DMDCOLOR ?

Retour
Haut Bas