Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat d'un hook

Z

zay

Non Membre
salut tout le monde
je compte acheté un hook!! le theme me plait bien.
qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis sur cette bestiole
cordialement
 
salut
j ai eu plusieurs hook , toujours un plaisir de le retrouver , magnifique flipper doté d une excellente ambience sonore vivi
le seul regret le petit afficheur , a surveiller d ailleur avant l achat , et un jeu assé basique on en fait assé vite le tour mais neanmoins tres agreable vivi
comme premier flip c est tres bien mais il appelera arpidement un autre plus complet au niveau du jeu , c est inéluctable mdr

pour savoir apres si c est une bonne affaire il faut nous décrire sont etat et nous dire le prix , a titre indicatif ce flipper en tres bon etat peut valoir dans les 800/900 e !

bon flip
 
merci jfk
plateau superbe juste un gros nettoyage caisse decoloré d'un coté
l'electronique je verrai sur place 600 euros
 
bah a 600 e si il fonctionne ça va c est pas une mauvaise affaire ;-)
 
I hate I hate I hate ...
Peter Pan !

But Remember ...


WINNERS DON'T USE DRUGS !!!
 
bon ben je crois que je vais le prendre alors !!!
il me botte vraiment bien ce flip
bon ben faut que je vende mon street fighter au meme prix ou que je tire un peu sur les economies des vacances hi hi !!!!!
 
Je te conseille de l'essayer sur visual pinball avant. J'étais allé en voir un une jour, joli flip, sympa et bon prix, mais la musique était absolument saoûlante pour moi, je ne l'ai pas pris à cause de ça. Bon, si tu supportes l'audio du SF2 remarque, t'es blindé :))
 
le probleme c est qu un street figther c est pas aussi facile a vendre qu un hook !! du moins a 600 e :-//
 
cvrai que la musique de street ca va deux minutes mais bon......
je le trouve pas mal quand meme faut dire que je suis fan du theme donc ca se comprend quand meme
mon street est vendu normalement au pire je le vendrai plus tard ..... mais je trouve que tout le monde est assez dur avec ce flipper
certes ce n'est pas le meilleur mais il a quand meme de bonnes choses
 
Retour
Haut Bas