Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

achat d'un DOT au salon de Mers les bains ?

M

manucube

Non Membre
Voilà je voudrais savoir si des Dots sont souvent à vendre dans ce type de salon et si oui si le choix est assez vaste ou pas.Paye t'on plus cher dans ces salons que de particuliers à particuliers.

Merci de vos réponses... ;)
 
manucube a dit:
Voilà je voudrais savoir si des Dots sont souvent à vendre dans ce type de salon et si oui si le choix est assez vaste ou pas.Paye t'on plus cher dans ces salons que de particuliers à particuliers.

Merci de vos réponses... ;)
salut
oui il y a du dot a vendre , des biens des moins biens , des cher et des pas trop cher ...
ça depend ce que tu recherche , les meilleurs années a menou c etait au debut ou il y avait de reels affaires ! j y suis pas retourné depuis 2006 helas et cette année la je me souviens que les prix avaient drolement montés !!
seul quelques machines etait abordable mais avec du boulot dessus .
le pire c est que meme c elle qui etaient assé cher ne rutilait pas .
bref si t achete le samedi matin c est plein pot mais + de choix si t achete le dimanche ta se qui reste et une discussion est possible ( enfin je pense ) .
 
les salons sont de tres bons endroits pour essayer plusieurs flippers. c'est aussi le lieu ou tu peux acheter sans etre trompé sur la marchandise, tu as tout ton temps pour essayer, voir, decortiquer, inspecter la bete.
quand au prix, comme dit JFK, en debut de salon, le prix est souvent assez élevé et rarement negociable, par contre, le dimanche soir, lors du remballage, les prix sont susceptibles de chuter mais il ne reste que des flips non cotés et (ou) qui ont des soucis ou en présagent. ca peut etre interessant pour toi, car tu n'es pas speculateur et un flip non "coté" peut etre pour toi un graal ;)
 
pour ce que j'ai vu jusqu'a present, sauf rares exceptions, le rapport qualite/prix n'etait pas au rendez-vous...
Par contre, en general, il ya beaucoup de ventes avant, le salon devenant alors un point d'echanges et de transactions, ca peut-etre interessant aussi...
ceci dit, mers c'est dans qq mois quand meme, d'ici la, t'auras peut-etre trouve ton bonheur, l'essentiel c'est d'etre patient, car tout vient a point a qui sait attendre...enfin c'est ce qu'on dit!
Tu peux peut-etre faire un point avec ta petite famille sur ceux que tu recherches, ca permetra deja d'affiner tes recherches...exit les rocky...!:lol:
 
En fait comme Snoops m'a prêté son Tommy et que ma femme ne veut pas de deux flippers en même temps chez nous, il faut que je conjugue l'arrivée du nouveau avec le départ du Tommy.Hors pour le moment Snoops n'a pas de place pour le reprendre: quel dommage!! :lol:

Moi je l'adore ce flip sup. mais pas ma femme (le thème, le flash clignotant du fronton...etc).En même temps elle ne me presse pas de le changer et moi je m'éclate dessus.Donc comme Snoops me le laisse quelques mois, je me disais, attendont le salon de Mers les bains quitte à ne pas avoir de flipper pendant quelques mois.

Après si je "tombe" sur un flipper qui me plait (et qui plait à ma femme!!) proche de chez moi on verra.

Tient snoops (et les autres) un lost world de Sega à 650€ ça le fait ?? Kontent
 
gloops j ai confondu mers les bains avec menou .......... mais ça doit etre pariel
 
pascal9510 a dit:
hum...oublies les sega...sauf si on te les donne!:lol:
Bah faut pas etre sectaire , y'a de trés bons sega , des nuls aussi , mais je pense que c'est dans toutes les marques pareil .
J'adore ID4 , Le Godzilla
 
pascal9510 a dit:
hum...oublies les sega...sauf si on te les donne!:lol:
pas tres constructive c ette phrase néné
je dis comme franck y a des sega moyen et des tres bon sega , en general la serie bombé ( 10 anniversaire) est peut aimée et assée moyenne en jeux
mais bon si le prix est interessant comme le lost world sité plus haut pourquoi pas ??
c est pas plus idiot que d investire betement dans un wms/bally large genre tz 2,5x plus cher pour finalement peut de plaisir en + vivi
 
savais que ca allait en faire reagir...t'as raison, je vais pas les mettre tous dans le meme panier, seulement ceux avec le fronton bombes...!
 
Clair extra les SEGA

Soyez subjectifs messieurs

Les gouts et couleurs de chacun ne sont pas les même que soi

Les Sega perso sont de bons jeux et peu panneux
Soit c'est chacun midi à sa porte ;)
 
Ok et au final les pro Sega, il est bienle lost world ??:lol:
Parce qu'il est pas super bien noté sur IPDB... rarale
 
lol OUI abu1.. Je vais me ratrapper ... Un flipper c'est comme la beauté, subjectif ;) arffff
 
largoton a dit:
ca, c'est de la reponse... on voit a quel point tu petes la forme en ce moment.
Le-fils-d-Elton-John-reduit-1-1.jpg

je me demande si tu devrais pas mettre un peu de redbull dans ton café mdr

au sujet des sega, je n'en ai jamais essayé. Manu, si tu choisis un de ces modeles, je me ferai un plaisir de venir y gouter :)
 
Retour
Haut Bas