Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat de flipper Creature from the black lagoon sans s y connaitre en electronique

Tiens le vendeur fefeuille est sur le groupe FB et sur le forum d'en face

Ah bin en plus des annonces sur le voisin d'en face et ici aucune
Grrrrrr
Vexant ! Surtout que je viens déjà de modérer un message hors charte :(

Tant pis je me laisse glisser3.jpg

et j ai pas trouvé de post de fefeuille, comme tu me l as indiqué

J'ai rien indiqué du tout. Je disais que j'avais vu passer ce pseudo sur FB ce matin, et il me semble aussi sur FJ.
Après c'est juste un mec de plus qui vend un CFTBL… y'en a régulièrement.

non tu peut poster sur les deux fofos, ou sur n'importe quels autres fofos de flip (nous le faisons pour la plupart), rien t'en empêche évidemment ! ;) Faut pas être sectaire et se privé d'échanger avec le plus grand nombre, juste respecter les chartes de chaque fofo.

les vices cachés portent bien leur nom et le vendeur ne te les mentionnera pas bien entendu.
Bah déjà faut quand même que l'acheteur prouve que le vendeur est au courant des dits vices, et puis franchement ,vices cachés sur des trucs qu'ont 20 ou 30 ans et 250 000 km hein ...

Cela me fait penser à ma machine à café et le broyeur céramique ......Se casse tout seul mais pas de vices cachés :D

C'est différent ca c'est sur du noeuf vendu par un magasin lol

Bah pas mieux, tu as bien entendu, faudrait encore que je prouve le vice caché .....Dixit Philps ! (au passage fuyez la machine à café avec broyeur, céramique ou pas même cher c'est de la M)

LOLLL ça je sais bien
D'ailleurs t'en veux une tasse il est tout frais :D

Retour
Haut Bas