Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Achat darts électronique

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour,
je pourrais acheter ce darts electronique, il s allume demarre une partie mais le vendeur n a plus de flechette pour que je puisse tester.

IMG_0809 (Copy).jpg
IMG_0810 (Copy).jpg
IMG_0811 (Copy).jpg
IMG_0812 (Copy).jpg
IMG_0810 (Copy).jpg
IMG_0811 (Copy).jpg
IMG_0812 (Copy).jpg

mes questions sont simples:

est il possible de trouver des flechettes piu ce type de machine ?
comment est ce que je peux tester la machine sans flechette ?
d'avance merci pour vos conseils.

Sur Restorpinball ;) tu as déjà les pointes et plumes

Je pourrais en avoir, aucun souci pour cela
Mais tu peux tester sans fléchettes, il suffit d'appuyer sur les morceaux de gruyères ;)

Salut.
Avec les doigts ou un capuchon de stylo par exemple. Il te faudra tester chaques segments de la cible afin de voir s'ils réagissent tous bien et aussi pendant une phase de jeu. Met un 301 par exemple et tu verras si ça décompte bien.
Pour info, les segments des doubles et triples sont gros sur ces cibles et ça devient vite facile

OUi car cela n'est au dos qu'une membrane genre clavier sur circuit imprimé film souple

Bonjour,

ok, je verifierai cela.

merci pour vos reponses.

IMG_0834 (Copy).jpg
Voila ,la bebete est a la maison.
David par hasard tu n aurais pas des lampes part 11-0013 (petite lampe avec socket qui se place sur le CI) je n'ai malheureusement pas -d info, car dans le parts catalogue je n ai que le numero ci-dessus et comme descriptif lamp plus socket.
meme descriptif dans d autres catalogue du fournisseur pas de voltage, c est peut etre standard? voici une photo.
la lampe fait +_1,5 cm de haut avec soquet et 4 mm de diam, le soquet fait 1cm de diam.
merci
Al

Salut,

Je crois que tu cherches sur RP les lampes disponibles sous le nom "Support Lampe Twisted Lock" disponible en 3 tailles T5, T10 et T15...

Bon courage l'ami!

ok,
merci pour l'info, je vais aller jeter un oeil

Pour les lampes je ne connais pas la référence
Mais ce sont des T10 a première vue
Par contre je ne connais pas la tension !!!

Bonsoir David,

voici une photo de la lampe, j ai pris la tension sur le circuit à l'emplacement d' un soquet et j'ai 13,5V en continu est ce possible?
pour la lampe elle fait 10 mm de long pour 4,5 mm de diam.
merci de me confrmer eventuellement la tension et la dispo sur ton site.
a+lampe.jpg circuit.jpg

Ce n'est surement pas la bonne ampoule
Car là tu as des support Twisted Lock

Alors on va voir au moins pour t'aider
Quel est le diamètre de toutes tes lampes ?
Tu peux mesurer cela avec une règle grossièrement ou un pied à coulisse
Les T5 sont de diamètre 5 mm et T10 de 10 mm
Cela t'aidera à y voir clair ;)

Slt David,
si c'est lampoule qui se trouve dans le soquet, elle entre dedans et les fils ressortent par le bas puis son repliés sur le soquet pour faire contact avec le CI.
comme indiqué 10mm de long et 4.5 de diametre.
merci

Bonjour David,

merci pour les infos.
j'ai eu un contact avec la societe Bullshooter aux USA qui ont encore un stock de ces ampoules et en plus il me les offres gracieusement car plus utiles pour eux.
donc si j'ai un soucis je reviendrai vers ta solution.

encore merci pour l'aide.
Al

Tu nous les montreras STP quand tu les auras
Histoire que cela puisse servir aux membres qui rechercheraient celles ci ou la solution qui ira bien ;)

yes, sans soucis, je viens de recevoir un mail de la personne qui me confirme que le paquet part ce jour.
wait and see. :-)

Bonjour David,

merci pour les infos.
j'ai eu un contact avec la societe Bullshooter aux USA qui ont encore un stock de ces ampoules et en plus il me les offres gracieusement car plus utiles pour eux.
donc si j'ai un soucis je reviendrai vers ta solution.

encore merci pour l'aide.
Al

Punaise c'est cool ça. Quel sens du commerce et du sav ! Quand je pense que je me suis fait jeter par karcher en leur demandant juste les clips noirs et non la tête complète sur un nettoyeur à vitres !!!
Au retour de vacances je regarde comment sont les miennes du coup, et je saurai au cas où

Oh ceci est rarissime ...clairement !

Bonsoir a tous,

he bien voila, en rentrant j ai trouvé l enveloppe avec les lampes et les soquets en provenance de chez Arachnide.
malheureusement je n'ai tj pas d info sur ces lampes mais avec un peu de chance et une loupe je trouverai une info dessus.
a+

Fichiers joints

• IMG_0887 (Copy).jpg
    IMG_0887 (Copy).jpg
    70.9 KB · Affichages: 75
  • IMG_0885 (Copy).jpg
    IMG_0885 (Copy).jpg
    77.4 KB · Affichages: 77
Retour
Haut Bas